How do you feel about modern cars

Car are getting better, but they're just getting better for the people who don't really like/want to drive, which unfortunately is the majority of people who buy cars.

I'll pretty much never buy a new car, there isn't really anything out there that intrests me, unless it's way out of my price range or whatever.

J'aime bien les nouvelles bagnoles mais la tendance anti-transmission manuelle me tue.

Pareil pour moi... J'aime le coté plus moderne comme les sieges chauffants, climatisation bizone, adaptive headlights et la fiabilité.. mais j'aime moins les assistances a la conduite de plus en plus présentes et le choix de transmission manuelle de moins en moins présents *td* Exemple: la lexus is350... c'est un maudit beau char!! Mais ils m'ont perdu comme client quand j'ai vu qu'aucune transmission manuelle est disponible.

Ça va être très dur de m'acheter un char neuf. :(
On aura plus besoin de savoir conduire dans 10-20 ans et ça me désole...

Keep your Saab until it dies, swap a new engine in, keep it some more.

Also for te IS350 you can't fully deactivate the DSC, on a sports car :/

Trop de cossin electronique qui font vite monter la facutre en cas de bris c'est ca le probleme des chars modernes, qui de plus en plus aussi, avec les nouveaux ''features'' de sécurité prennent les conducteurs de plus en plus pour des tarés.

Back