How do you wipe your ass? / Comment vous vous torchez le cul?

How do you wipe / comment vous torchez?

• Total voters
    50
3shellsbig.jpg

Je commence par en arrière parce que c'est plus facile pour enlever le gros de la marde

Pis je fais un job de finition par en avant

Pis je fais tout ca assis.

Maintenant MR connais mes habitudes de marde.

Repost...
http://montrealracing.com/forums/archive/index.php/t-830070.html
Il y a un couple de jours dans un party, je sais pas trop comment le sujet est venu mais ya quelqu'un qui a sorti un sujet un peu random mais qui a fait jasé pas mal tout le monde:

En gros ça parlais de comment tu te torche après avoir fait un numéro 2?

Quelqu'un a dit qu'il faisais ça debout, l'autre a trouvé ça weird et drole et la raconté a tout le monde donc ça a viré en sondage général! À peu près tout le monde (sur genre 15) à répondu assis sauf 2-3 personnes! Bref ca a tourné en discussion sur les avantages de un versus l'autre et mon chum persiste a dire que c'est normal et plus efficace
Personellement jvois pas comment...

I try to avoid pooping as much as possible. Then when I absolutely, positively, 100% NEEEED to take a dump... I sit on the toilet and fap. At the exact moment that I ejaculate, I do a massive turd.

I call it "taking a cump"

A real man never wipes!
Let them nuggets hang in there until they're nice and dry and then shake them off in various places to mark your territory.

No need, my anus has the ability to clean cut each drop of poop with a surgical precision. You guys are noobz!

Back