Article: Hyundai Elantra GLS 2012 vs Honda Civic EX 2012

KRAZY-SAMSUNG

New member
j ai fais un quick search et je n ai pas vu de post .

d apres vous lequel serais un meilleur achat et pourquoi ? l elantra me semble un peu plus equipée et j adore le look et le fait qu elle aie 6 vitesses, mais coté valeur de revente, je ne pense pas que hyundai accote honda a moins que je me trompe . ma femme est enceinte et je lui avais acheté une civic coupé il y a presque 2 ans . je pense aller lui chercher une de ces 2 voitures d ici 2 mois ( elle va etre plus a l aise dans un 4 portes ) . j aimerais lire ce que vous avez a dire sur les 2 modeles mentionnés si vous en possedez une ... je lui ai demandé son avis et elle semble un peu incertaine comme moi

merci a tous

1211elan2.jpg

1211civic.jpg

si tu achetes pour le revendre dans pas long prend le honda du a sa "valeur de revente"
si cest un auto que tu veux garder, pourquoi se fier a une valeur de revente pour acheter un vehicule?

Compare les valeur de revente des 2 vehicules, usagé,
Hyundai a linjection multi point, transmission 6 vitesse de serie

I know I would take the Hyundai... It's a great little car for the money and it is backed by a good warranty.

Compare les valeur de revente des 2 vehicules, usagé,
Hyundai a linjection multi point, transmission 6 vitesse de serie

Ça fait un bout que toutes les voitures ont l'injection multipoint... c'est probablement GM qui a eu les dernier moteur à TBI.

Prends une Corolla alors si tu veux sauver des sous, les 2011 qui reste ont des rabais exceptionnels.

lol "elle consomme plus"

Je pense que le 2.50$ de plus par semaine que ca va te couter fasse de difference dans ta vie.

Elantra all the way...La Civic elle a trop perdu de son lustre (assé ordinaire la nouvelle génération)

la civic pour a fiabilité, son économie d'essence et sa valeur de revente, comme il dise dans leur annonce

you guys are saying civic for the reliability but Hyundai is very reliable also you get more on the Elantra for the price. I'm no fanboy of any brand but the Elantra would be my choice.

Back