News: Hyundai et BMW discutent pour une alliance

Je vois pas quel est le big fucking deal, BMW ont des alliances motorisations avec PSA/Peugeot-Citroen, Toyota, et DaimlerBenz.
L'objectif est le partage de cout pour créer des petits moteurs éco-énergétiques et le moteur EP avec PSA va même être partagé à saab et ford! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_PSA/BMW_EP
C'est comme DaimlerBenz qui sont partenaires avec Renault-Nissan
Vous n'imaginez pas que hyundai va récupérer les fleurons mécaniques bavarois tout de même...

= LOL, tu as raison fait pas ton pseudo connaisseur car tu as rien compris.

Quand c'était le temps de basher Hyundai c'était correct dans les autres threads (Hyundai c'est de la marde, pas de la qualité, etc). Mais LÀ, c'est pas un big deal que Hyundai s'associe avec BMW..........right:rolleyes:

In before Lion1, "les alliances ça toujours existées, je suis super excité à l'idée que Hyundai travaille avec BMW.........."

Quand c'était le temps de basher Hyundai c'était correct dans les autres threads (Hyundai c'est de la marde, pas de la qualité, etc). Mais LÀ, c'est pas un big deal que Hyundai s'associe avec BMW..........right:rolleyes:

In before Lion1, "les alliances ça toujours existées, je suis super excité à l'idée que Hyundai travaille avec BMW.........."

Dude, hyundai reste toujours de la poubelle low cost à mes yeux, BMW vont pas leur transmettre leur tarifs préférentiels chez bosch, siemens ou magneti marelli, leur apprendre à assembler des pièces, afin qu'ils aboutissent à une qualité de conception, finition où ils ont 10 ans de retard. Autant leur donner les armes de battre la concurrence tant qu'à faire.
L'objectif est de partager les couts de recherche et développement sur l'élaboration de nouveaux moteurs si j'ai bien lu, et ça va bénéfique à hyundai qui mettent encore un moteur multi-injections dans leur genesis 2013.

C'est vrai pareil que les alliances ont toujours existé. Honda est à peu près le seul à ne pas en faire (et même là, y'en a eu avec Rover et sûrement d'autres dans le temps).

je vois pas pourquoi les gens capotent cest tant mieu pour les 2 compagnies
hyundai pourra developper des voiture encore plus performantes et.. BMW.. pourra developper des voiture moins .. fragile

La fine bourgeoisie nord-americaine qui chauffe que des voitures teton-matique n'a pas a s'en faire avec ca. Les articles parlent de MOTORISATION, comment pensez-vous que ca coute developpez des moteurs... pas mal plus cher que de mettre un maudit GPS pour handicapes dans ton dash et te charger le gros prix en te faisant acroire que cest "la coche technologique''.

Les joint venture ca se fait depuis des siecles.... googler V2500 vous verrez.

Last edited:
J'ai rien contre si BMW laisse partir sa vieille technologie de 5-6 ans afin d'investir dans la tachnologie de demain.

POur Huyndai, obtenir la technologie de BMW d'il y a 5-6 ans c'est faire un bond en avant de 5-6 ans!

avent cetai Mercedes et hyundai
la c BMW.

Un genesis coupe avec le moteur de la m3. sound good.

C'est vrai pareil que les alliances ont toujours existé. Honda est à peu près le seul à ne pas en faire (et même là, y'en a eu avec Rover et sûrement d'autres dans le temps).

Isuzu aussi, mais ils ont seulement partagé quelques véhicule avec honda et thats it.

Dans l'ancienne génération de Saturn Vue, Honda fournissait a GM les v6 3.5 et la transmission auto 5 vitesse

J'ai rien contre si BMW laisse partir sa vieille technologie de 5-6 ans afin d'investir dans la tachnologie de demain.

POur Huyndai, obtenir la technologie de BMW d'il y a 5-6 ans c'est faire un bond en avant de 5-6 ans!

ya pas de "laissez partir sa vielle techno" pour la donner a quelqu'un d'autre
cest devellopper a 2
ya 10 ans j'aurai ete d'accord que hyundai etai en retard
mais aujourdhui non
penserai-Tu que BMW se mettrai avec une compagnie retardé ?
un autre germanophile ...

lol.

c'est le genre de réponse que je m'attendais de toi

Back