arsenic06
New member
the Genesis Sedan owning the 760Li ? LOOOLL
Gave me a good laugh too!
the Genesis Sedan owning the 760Li ? LOOOLL
je connais une couple qui vont se suicider sur le forum...
Je vois pas quel est le big fucking deal, BMW ont des alliances motorisations avec PSA/Peugeot-Citroen, Toyota, et DaimlerBenz.
L'objectif est le partage de cout pour créer des petits moteurs éco-énergétiques et le moteur EP avec PSA va même être partagé à saab et ford! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_PSA/BMW_EP
C'est comme DaimlerBenz qui sont partenaires avec Renault-Nissan
Vous n'imaginez pas que hyundai va récupérer les fleurons mécaniques bavarois tout de même...
= LOL, tu as raison fait pas ton pseudo connaisseur car tu as rien compris.
Hyundai avec des moteurs bm
Ca doit inclure Kia aussi.
Quand c'était le temps de basher Hyundai c'était correct dans les autres threads (Hyundai c'est de la marde, pas de la qualité, etc). Mais LÀ, c'est pas un big deal que Hyundai s'associe avec BMW..........right
In before Lion1, "les alliances ça toujours existées, je suis super excité à l'idée que Hyundai travaille avec BMW.........."
Quand c'était le temps de basher Hyundai c'était correct dans les autres threads (Hyundai c'est de la marde, pas de la qualité, etc). Mais LÀ, c'est pas un big deal que Hyundai s'associe avec BMW..........right
In before Lion1, "les alliances ça toujours existées, je suis super excité à l'idée que Hyundai travaille avec BMW.........."
C'est vrai pareil que les alliances ont toujours existé. Honda est à peu près le seul à ne pas en faire (et même là, y'en a eu avec Rover et sûrement d'autres dans le temps).
Dans l'ancienne génération de Saturn Vue, Honda fournissait a GM les v6 3.5 et la transmission auto 5 vitesseC'est vrai pareil que les alliances ont toujours existé. Honda est à peu près le seul à ne pas en faire (et même là, y'en a eu avec Rover et sûrement d'autres dans le temps).
avent cetai Mercedes et hyundai
la c BMW.
Un genesis coupe avec le moteur de la m3. sound good.
J'ai rien contre si BMW laisse partir sa vieille technologie de 5-6 ans afin d'investir dans la tachnologie de demain.
POur Huyndai, obtenir la technologie de BMW d'il y a 5-6 ans c'est faire un bond en avant de 5-6 ans!
je connais une couple qui vont se suicider sur le forum...
J'ai rien contre si BMW laisse partir sa vieille technologie de 5-6 ans afin d'investir dans la tachnologie de demain.
POur Huyndai, obtenir la technologie de BMW d'il y a 5-6 ans c'est faire un bond en avant de 5-6 ans!