Dire que il y`a 20 ans, tout le monde pensaient que Hyundai était pour faire faillite avant l`an 2000. C`est vrait que à l`époque leur Pony, Exel, etc... était laid , mais vraiment LAID! et zéro puissance et zero fun a conduire.
Je suis moi meme un grand consomateur de Hyundai. J`ai un Veloster 2014 et un Elantra 2015 et je peux dire que je suis très heureux de mes choix. C`est sure que ce n`est pas une voiture digne d`une AMG ou Porsche! Mais par contre à 25 000$ par voiture, elles sont full équipé et confortable à conduire. Je n`ai jamais trouver un point faible sur l`Élantra (pte pour sa que c`est une des voitures les plus vendu au Canada). Par contre, le Veloster, oui je trouve que sa manque de puissance un peu. mais de toute facon, avec nos belle routes, et nos superbes loirs, qui à maintenant les moyens de se permettre un ticket salé de vitesses?
Donc, pour revenir au topic, je ne serais pas trop surpris que Hyundai se rendre encore plus loin dans le future... Et il ne faut pas oublier, pour nous une voiture, c`est pour aller du point A au point B !

Et elle le font avec un grand sourires!