Idées vacances (fds)

nickhd

New member
Le moment est enfin arrivé, j'ai mes 36h de vacances! Je pars samedi matin et reviens dimanche, je veux donc pas un endroit trop loin.... Avez-vous des suggestions pour un w-e en couple pas trop loin de Mtl ? On veut bien manger et relaxer.

Manoir Hovey

Ça a l'air pas pire pentoute! Je vais paraître inculte mais un manoir c'est comme un hôtel? Genre est-ce qu'il faut que je me mêle aux autres gens qui y restent et aux proprios? Je suis un peu sauvage et les auberges ou bed and breakfast ne m'intéressent pas dutout.

Matapédia ? C'est un méchant beau spot et ça te sortirais pas mal plus des environs de MTL.
Beaucoup trop loin, je veux pas me faire chier avec 14h de route sur mes 36 heures de vacances...

Ça a l'air pas pire pentoute! Je vais paraître inculte mais un manoir c'est comme un hôtel? Genre est-ce qu'il faut que je me mêle aux autres gens qui y restent et aux proprios? Je suis un peu sauvage et les auberges ou bed and breakfast ne m'intéressent pas dutout.

Beaucoup trop loin, je veux pas me faire chier avec 14h de route sur mes 36 heures de vacances...

Des fois que tu étais pas au courant
http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/13/north-hatley-accueille-les-clinton-aujourdhui

C'est style vieillot un peu mais tu as plusieurs batiments et le terrain est vaste et boisé/intime donc y'a moyen d'avoir la paix c'est sur.

Sérieux 36h de vacances, une fois de temps en temps je fais le touriste dans ma propre ville au lieu de faire des heures de routes pour être "dépaysé" mais pas vraiment..

Spa/massage. Musée ou activité tourisme, randonné, tour en autobus rouge, etc. Un resto vraiment bon, puis fini ça avec une nuit au ritz, mount Stephen ou saint-james avec un bon déjeuner.

Je fais à l'occasion la fin de semaine, ça fait changement du circuit chalet/station balnéaire.

Wellington dans le ontario wine country? c'est a 3 hrs de route.

On est resté au drake devonshire en juillet, c'etait incroyable.

Back