Il filme les excès de vitesse avec un radar sur la Cote Nord

oVeRdOsE

Well-known member
Cibole.

Je ne suis pas du genre à chialer, mais le gars y veut en criss de jouer à l'apprentis police de la vitesse.

La photo montre une zone de dépassement. C'est exactement le genre de place que je gun le char .

Il a pogné un record de 197kmh. C'est probablement moi lolll.

Non pour vrai je n'ai pas fait 197kmh, mais pas loin quand j'ai dépassé 5 chars et qui restait 100m avant que ca se referme.

cote-hickey-route-138-colombier.jpg

citoyen-port-cartier-radar-vitesse.jpg

Je comprends où tu veux en venir, mais je ne vois pas comment il se prend pour un policier. Il ne porte pas l'uniforme ou laisse croire qu'il est un policier à bord d'un Dorge Charger par exemple. Il est dehors, dans un endroit public, et en public, tu ne peut pas t'attendre à avoir de l'intimité car tout le monde peut te voir, voir ta plaque et te prendre en photo sans ton consentement. L'intérieur d'une voiture n'est pas non plus considéré comme un lieu de résidence ou tu peux t'attendre à une vie privée.

Matatente mode on: Quand même ironique que tu penses qu'il commet un acte illégal alors qu'une voiture qui circule à 197 km/h dans une zone de 90 km/h semble être normal lol.

bah, j'en vois plein qui font ça ; sté les trucker qui mettent des videos en ligne, ou les plus drole, ceux qui zap le monde à 60kmh dans une zone scolaire et lance de la farine sur les char.

mais sur les autoroute de campagne ya rien d'intéresant à voir le monde rouler 120kmh dans une zone de 90kmh et encore pire, les motorisé underpower qui on dla misère à tenir 60kmh.

Anyway, je trouvais drole qu'ils sortent un article comme ça.

C'est un ostie d'épais lui... Il passe son temps à se vanter qu'il connais donc ça les Dopler... quand tu lui demande si c'est bébelle sont calibré il te dit que oui elle sont calibré à l'achat et qu'il peut pas cité ses sources mais qu'il est bin pluggué pis que c'est le même stuff que la SQ bla bla bla...

bah, j'en vois plein qui font ça ; sté les trucker qui mettent des videos en ligne, ou les plus drole, ceux qui zap le monde à 60kmh dans une zone scolaire et lance de la farine sur les char.

mais sur les autoroute de campagne ya rien d'intéresant à voir le monde rouler 120kmh dans une zone de 90kmh et encore pire, les motorisé underpower qui on dla misère à tenir 60kmh.

Anyway, je trouvais drole qu'ils sortent un article comme ça.
Il n'existe pas d'autoroute de campagne, c'est du jargon. La raison pour laquelle c'est 90 km/h, c'est qu'il n'y a pas de séparation entre les 2 sens de circulation.

C'est un ostie d'épais lui... Il passe son temps à se vanter qu'il connais donc ça les Dopler... quand tu lui demande si c'est bébelle sont calibré il te dit que oui elle sont calibré à l'achat et qu'il peut pas cité ses sources mais qu'il est bin pluggué pis que c'est le même stuff que la SQ bla bla bla...
On s'en tabarque : il n'a aucune autorité ni aucun pouvoir d'arrêter, et ses vidéos ne prouvent absolument rien. Tu pourrais t'identifier dans le vidéo et la police peut rien faire contre toi. Vous êtes facilement triggered lol.

Il n'existe pas d'autoroute de campagne, c'est du jargon. La raison pour laquelle c'est 90 km/h, c'est qu'il n'y a pas de séparation entre les 2 sens de circulation.
officiellement ca s'appel comment.

perso c'Est des autoroutes que les zones de dépassement font monter l'adrénaline ! pcq faut de timer avec les pointillés.

Malgré qu'il y a une ''risque'' d,un face à face , esti que j'adore ces routes.

On s'en tabarque : il n'a aucune autorité ni aucun pouvoir d'arrêter, et ses vidéos ne prouvent absolument rien. Tu pourrais t'identifier dans le vidéo et la police peut rien faire contre toi. Vous êtes facilement triggered lol.
Je parle de sa personnalité et non pas de la légalité de ce qu'il fait. J'ai déjà essayé de discuter avec lui et c'est un gros épais bucké qui crois sauver l'humanité, il est prétensieux et vantard et parle de jargons scientifique sans pouvoir cité ses sources...

officiellement ca s'appel comment.

perso c'Est des autoroutes que les zones de dépassement font monter l'adrénaline ! pcq faut de timer avec les pointillés.

Malgré qu'il y a une ''risque'' d,un face à face , esti que j'adore ces routes.
Une route de ceinture, une ''grand-route'', une route numéroté.

They are fairly accurate to prove a point. The closer the object the better the result, 197kph is excessive but 120kph in that 90kph is a little silly to complain about. I can stand at Angrinon overpass at tag people going 120 in a 70 often.

Back