Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

"Le parti de gauche a proposé une motion mercredi pour mettre fin au système d’enchères à l’aveugle, qui permet au vendeur de choisir la meilleure offre."

ma mere est courtiere pi jtrouve ca serait une bonne idée meme si ca affecterais mon heritage

"Le parti de gauche a proposé une motion mercredi pour mettre fin au système d’enchères à l’aveugle, qui permet au vendeur de choisir la meilleure offre."

ma mere est courtiere pi jtrouve ca serait une bonne idée meme si ca affecterais mon heritage
Je me demande si ça ne causerait pas des surenchères puisque les acheteurs pourraient faire des contre-offres de plus en plus élevées.

Lol c'est fou comment il sont après lui pour chaque petit caliss de détail.
Je comprend pas pourquoi il sont sur son cas dememe. Si au moins il trouvais des trucs important.

Le gars a fait de la pub de marde sur tiktok. Ok mais en même temps wtv.
Le gars a pas cheker l'identité des acheteurs... ok mais c'est quoi la vrai faute? Il explique rien.
Pis faux document? Ok mais c'est quoi... méchante guenille de reportage avec aucun détail.

Faudrait qu'il arette de regardé chaque point, virgule des courtiers connu et chercher ceux qui crosse vraiment le monde comme Christine a fait a la place.
Y'en as plein d'autre certain ces juste qu'il on pas mis leur face a la TV

Lol c'est fou comment il sont après lui pour chaque petit caliss de détail.
Je comprend pas pourquoi il sont sur son cas dememe. Si au moins il trouvais des trucs important.

Le gars a fait de la pub de marde sur tiktok. Ok mais en même temps wtv.
Le gars a pas cheker l'identité des acheteurs... ok mais c'est quoi la vrai faute? Il explique rien.
Pis faux document? Ok mais c'est quoi... méchante guenille de reportage avec aucun détail.

Faudrait qu'il arette de regardé chaque point, virgule des courtiers connu et chercher ceux qui crosse vraiment le monde comme Christine a fait a la place.
Y'en as plein d'autre certain ces juste qu'il on pas mis leur face a la TV
ya un autre cas dune courtiere qui samusait a faire des offres bidons plus élevé avec son ami afin de gonfler les prix aussi

cest surement le tip de l'iceberg.

ya un autre cas dune courtiere qui samusait a faire des offres bidons plus élevé avec son ami afin de gonfler les prix aussi

Oui je sais je ferais référence a elle aussi. Les 2 sont sur les émissions. Faudrait qu'il regarde pas mal plus creux. C'est sur qu'il en a des tonnes.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

pas la plus bright elle:

Elle avait fait augmenter le prix pour son client

...après que la date limite des offres était dépassée.

...et tout ça en s'en vantant à la télé à l'émission ''Numéro 1''

tu peux pas inventer cette histoire, c'est incroyable pareil

Croyez-vous qu'on a finalement atteint le maximum de la capacité financière des Canadiens à s'endetter et que les prix de l'immobilier ne pourra plus augmenter ?

Ou que ça va continuer comme durant les dernières années?
b53dc61b2996ddf2d9e349242bce8772.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Offre et demande

L'offre est encore basse et la demande continue...

Je vois pas comment ca peut baisser/ralentir... Le monde ont besoin de se loger et on construit pas assez annuellement au Canada. Les mise en chantiers sont inférieur a l'augmentation de la population.

Offre et demande

L'offre est encore basse et la demande continue...

Je vois pas comment ca peut baisser/ralentir... Le monde ont besoin de se loger et on construit pas assez annuellement au Canada. Les mise en chantiers sont inférieur a l'augmentation de la population.

Oui et le gros problème est que avec les taux d'intérêt et la capacité de payer des québécois les investisseurs privé ne veulent pas risquer de perdre de l'argent.

Au bout de la ligne ca donne quoi de construire un 6 logements flamban neuf quand au bout de la ligne le 4-1/2 va se louer 2500$/mois. Le proprio va rester avec et perdre de l'argent parce que le monde sont pas capable de louer un 4-1/2'' a 2500$/mois.

'' mOé jE rEstE sUr lA LigNe de CotÉ poUr aCheteR le CraSh ''

signé Steeeve , locataire depuis 2000 avec 600 de score de crédit avec son dodge dart sur 84 mois 🤣
Tu crois... Même le crash de 2008 va avoir l'air d'une joke a côté de ce qui s'en vient pour le Canada.

On est dans la période d'euphorie ou tout le monde est convaincu que l'immobilier est une valeur sure et c'est rendu des prix fous car il y a autant de spéculation que de rareté de l'offre.

Ça a juste besoin d'un petit push et le château de cartes va tomber. Les bulles immobilières ça existe et le Canada en ce moment est la plus grosse sur la planète. La question est pas si ça va crasher mais quand.

Tu crois... Même le crash de 2008 va avoir l'air d'une joke a côté de ce qui s'en vient pour le Canada.

On est dans la période d'euphorie ou tout le monde est convaincu que l'immobilier est une valeur sure et c'est rendu des prix fous car il y a autant de spéculation que de rareté de l'offre.

Ça a juste besoin d'un petit push et le château de cartes va tomber. Les bulles immobilières ça existe et le Canada en ce moment est la plus grosse sur la planète. La question est pas si ça va crasher mais quand.
T'as raison.

Les milliers d'immigrants qui arrivent chaque année avec leur argent (ils ne sont pas tous cassés) ne voudront pas acheter de maison.

Bulle ou pas, la demande n'ira qu'en augmentant et tout le reste suivra.

T'as raison.

Les milliers d'immigrants qui arrivent chaque année avec leur argent (ils ne sont pas tous cassés) ne voudront pas acheter de maison.

Bulle ou pas, la demande n'ira qu'en augmentant et tout le reste suivra.
Attend... Peut-être que tout ceux qui ont reçu la picouille du cocovid du nouvel ordre mondial vont mourir pis ya juste les conspi pis les frustré qui vont survivre pis la y va avoir un ratio de 10 propriétés par habitant.

Mais rendu la c'est pas juste la bulle immobilière qui va éclater. Juste l'humanité en général.

Je pense que c'est ça qui veut dire.

Back