Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

je crois que ça m'est arrivé 3-4 fois en 10 ans que mon locataire du 3-1/2 ma demandé s'il pouvait me payer le premier jeudi suivant le 1er

j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver, je reprend le logement pour mon plus vieux qui entre au cegep temps pleins au mois d'août
pas le choix de donner l'avis de reprise du logement en décembre , tu dois le donner 6 mois avant la fin du bail,
IMO je crois que c'est mieux de le donner début du mois que d'attendre le 29-30 décembre ? MR en pense quoi ?

Le plus tot le mieux je vois pas trop le dilemme, si c’est parce que tu hésites à lui dire après les fêtes pour ne pas le stresser avec ca j’aimerais bien mieux qu’on me le dise avant pour me donner 1 mois de plus c’est déjà assez compliqué de se trouver quelque chose

je crois que ça m'est arrivé 3-4 fois en 10 ans que mon locataire du 3-1/2 ma demandé s'il pouvait me payer le premier jeudi suivant le 1er

j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver, je reprend le logement pour mon plus vieux qui entre au cegep temps pleins au mois d'août
pas le choix de donner l'avis de reprise du logement en décembre , tu dois le donner 6 mois avant la fin du bail,
IMO je crois que c'est mieux de le donner début du mois que d'attendre le 29-30 décembre ? MR en pense quoi ?
Je suis d’accord, surtout si vous avez eu une relation cordial pendant les dernières annees.

Je te souhaite juste qu’il a pas 65ans ou plus. Ça va être plus compliqué

Faut pas mélanger les dossiers lol QS tu peux quand même le crisser dehors s’il a moins de 65 ans pour parker ton enfant
giphy.gif

Peux tu kick out un locataire pour plugger ton enfant si ya plus qu'un proprietaire ? Je penses que ca devient plus compliquer si l'immeuble appartient a plus qu'une personne ?

Peux tu kick out un locataire pour plugger ton enfant si ya plus qu'un proprietaire ? Je penses que ca devient plus compliquer si l'immeuble appartient a plus qu'une personne ?
Je pensais connaître le TAL par cœur because c’est ça qu’on fait dans vie lol mais ça c’est une crisse de bonne question

tu peux kickout le locataire si le/les propriétaires sont des particuliers , si c'est un .inc qui détient la propriété t'es dans la marde

le locataire est dans la quarantaine, je suis safe

Le plus tot le mieux je vois pas trop le dilemme, si c’est parce que tu hésites à lui dire après les fêtes pour ne pas le stresser avec ca j’aimerais bien mieux qu’on me le dise avant pour me donner 1 mois de plus c’est déjà assez compliqué de se trouver quelque chose

je penses la même chose

y'en mouille des logements et on s'entend qu'un homme seul qui a un emploi stable n'aura pas de misère à se reloger, s'il était brillant un peu , il aurait emménagé avec la fille qu'il fréquente depuis 3-4 ans , qui elle a surement un condo/maison logement, splitter les factures à deux. Mais bon ça l'air que tout le monde veut être dans sa petite bulle

ce qui va être impossible c'est de retrouver un 3 1-2 au même prix

Si tu veux mon avis, être locataire je voudrais le savoir le plus tôt possible.
Plus tu as de temps pour chercher mieux il va être placé et moins stressé

ma soeur payait 800$ en 2025 pour un 3 1/2 dans une tour en béton de 6 étages, parking inclus déneiger, ascenseur, chute a vidange. Building de 2010. A Laval près de Industriel / St-Martin.

y'en a surement encore des 3 1/2 en bas de 1500 lol

ma soeur payait 800$ en 2025 pour un 3 1/2 dans une tour en béton de 6 étages, parking inclus déneiger, ascenseur, chute a vidange. Building de 2010. A Laval près de Industriel / St-Martin.

y'en a surement encore des 3 1/2 en bas de 1500 lol
faisait combien de temps qu'elle vivait là?

3 ans, la elle a déménager en juillet dans le même bloc dans un 4 1/2 et elle paye 945 je pense ou 980.

615$ un 3-1/2 dans un bachelor maison de 2005, rive-nord

rien de comparable avec l'île de Montréal

l'avis est donné et signé, dison que ça n'a pas été long que le sujet '' je vais faire quoi '' '' les logements sont rendu 1500$ ''
et ensuite la phase de '' je veux quitter le plus vite possible est-ce que j'ai une pénalité ''

615$ un 3-1/2 dans un bachelor maison de 2005, rive-nord

rien de comparable avec l'île de Montréal

l'avis est donné et signé, dison que ça n'a pas été long que le sujet '' je vais faire quoi '' '' les logements sont rendu 1500$ ''
et ensuite la phase de '' je veux quitter le plus vite possible est-ce que j'ai une pénalité ''
C’est quand même legit. Je dirais que n’importe quand dans les derniers 3 mois il peut partir. Ça donne le temps de faire des petite reno

Back