impreza 2004 sauté sur kijiji, bon achat ou trop de trouble?

Deagle

New member
un de mes chum et moi-même sommes intéressés à acheter un char pour gosser dessus et en faire un beau ptit projet. on s'est pas trop attardé à ça dernierement mais la un impreza 2004 vient de popper sur kijiji, moteur sauté, auto pas manuel, le gars demande 500$, incluant un set de pneus cloués. j'imagine ça peut facilement se part ou ou revendre au bon acheteur, mais ma question est principalement est-ce que ça vaudrait la peine de m'y attarder? mon idée première est pas le profit, je vois ça comme un beau ptit projet, mais j'ai aucune idée si ya des trucs a éviter ou des trucs du genre

thanks

Si yer pas pogné par la rouille comme la plupart des 2004 et moin, why not (quarter arrière et valise surtout). Calcul 1000$ pour un moteur complet chez les chinois...

Check la rouille lol et en dessous bien comme il faut!
Ca rouille, j'en sais quelque chose.
Check mon build dans le voiture des membre 2002 WRX.

Autrement les pièces sont abondante en terme général pas trop cher.
Les place JDM ont des morceaux pas mal aussi.

ouais pour le moteur quand viendra la temps jvais pas avoir de problème pour un 1k-2k$. j'imagine que si jvoulais mettre un 2.0 de wrx faudrait changer le harness pis c'est une grosse job?

et pour la rouille je m'y attendais, la au moins je sais ou regarder. plancher ça va de soi mais quarter et valise c'est un bon pointer. merci

check le subframe arrière. C'est au dessus du différentiel.
Le mien a pourrie, c'est pas cher parcontre JDM, mais bonne job a prévoir (je fais le mien du les vacances des Fêtes)
Rad support
Rouille: coin de toit avant, coin des valise, quater panel, rocker en dessous de la jupes de plastique, proche des miroir de portes, bas de portes, hood, dans les coin intérieur de valise, fond de valise en dessous du spare, en bas des fenders.

Check les control arm avant, ca rouille
Check le rad et rad AC

Plancher va de soi, penche toi loin pour aller voir proche du ''tunel'' du driveshaft

en gros c'est ca lol

ouais pour le moteur quand viendra la temps jvais pas avoir de problème pour un 1k-2k$. j'imagine que si jvoulais mettre un 2.0 de wrx faudrait changer le harness pis c'est une grosse job?

et pour la rouille je m'y attendais, la au moins je sais ou regarder. plancher ça va de soi mais quarter et valise c'est un bon pointer. merci

Pour un swap wrx, calcul :

-le swap du n/a par un moteur complet de wrx
-une tranny manuel et tout le trouble qui va avec le swap
-enlever le dash pour mettre un harness de wrx
-installer un ecu de wrx au harness
-exhaust de wrx
-boost solenoid + fuel pump assembly

Tu t'en tire pas sous les 5k certain... faudrait vraiment que le body soit mint

-exhaust de wrx

plus une transmission c'est pas la meme MTX ou ATX
plus un differentiel arriere qui matche le gearing de la transmission
et t'es encore pogne avec tes petits brakes de RS mais tu as 75Hp de plus minimum a faire arreter

-exhaust de wrx

plus une transmission c'est pas la meme MTX ou ATX
plus un differentiel arriere qui matche le gearing de la transmission
et t'es encore pogne avec tes petits brakes de RS mais tu as 75Hp de plus minimum a faire arreter

ouais j'ai checker ça un peu sur nasioc, un gars a fait un thread expliquant tout sque ça implique de vouloir faire un swap du genre et conclue qu'il est satisfait du résultat mais que c'est bcp plus de trouble et de $$ qu'il se l'était imaginé, en gros c'est le même body mais tout le reste est différent. on verra ben, faut jcommence par le voir en vrai avant de planifier tout ça.

vous oublier le subframe avant de wrx , parce que celui du 2.5 a pas la ''notch'' pour que le up pipe du turbo passe!

si la base est saine, rouille minimal, ca va de rendre le swap plus plaisant.
Moi mon WRX touts est xtrème.....réparé la rouille c'est pas le plus cher, c'est le temps, passé deux-trois heure a soudé un rocker panel c'Est long, surtout

Mais fait un tour chez le marchand JDM pis tu peux pogné un kit complet, moteur, tranny, diff, essieu etc... d'un shot a bon prix.

A pis achète des torche et du PB Blaster, parce que garantie que tu as des bolts saisie ;p

A pis achète des torche et du PB Blaster, parce que garantie que tu as des bolts saisie ;p

jsuis déjà équipé, j'ai l'habitude avec mon jeep 96, donc un 2004 ça devrait être ben correct! haha mais jvais quand même pas sous estimer ça. s'il y en a un peu c'est pas un problème pour moi, j'ai une nouvelle soudeuse que jveux utiliser et à part mes planchers et rocker de jeep, jvais avoir besoin de challenge un peu.

je checkait les photos dans ton thread, pour voir la rouille sur les quarter arrière ya tu moyen de faire ça avec le bumper toujours attaché

Pas vraiment, tu risque de faire fondre ton bumper si tu es trop proche.
Pis souvent la rouille est présente en arrière du bumper même.
Best bet de l'enlevé, plus facile comme ca.

Pas vraiment, tu risque de faire fondre ton bumper si tu es trop proche.
Pis souvent la rouille est présente en arrière du bumper même.
Best bet de l'enlevé, plus facile comme ca.

ah ouais pour faire la job, mais jme suis mal exprimé jvoulais dire pour inspecter le char devant le vendeur, ya tu moyen de voir derrière le bumper si ya beaucoup de rouille ou si je vois pas de rouille sur l'aile je peux assumer que c'est pas trop pire?

Le monde aime ca se faire chier sur MR avec des vieux surbattues

J'peux vous vendre mon outback si vous voulez, j'viens de faire un antirouille dessus en plus !

Back