Incoming snowstorm - edition 2016

hahahaha ca ma fais rire beaucoup plus que ca aurais du.

Le traffic, c est ca la differene entre ton coin et mon coin. Pas que ton patelin soit moin digne, pas du toute, aucun jugement, juste la quantité de char. Pasque le gars est en f150 pis y chauffe bien correct.

Je sais bien que le traffic est pas le meme mais 4 heure au lieu d'environ une heure et demie c'est le jour et la nuit lol.

jai ben du dépenser 30$ de gaz ce soir

IMG_20161229_2354502.jpg

Pourquoi vous seriez jaloux des places ou y neige plus? L'hiver c'est une plaie... moins y neige et mieux tout le monde se porte
Ca amene rien de bon la neige
Sur la rive sud on a presque pas de neige de l'hiver, en mars on peut deja sortir la tondeuse... et c'est deja trop de neige pour moi

Pourquoi vous seriez jaloux des places ou y neige plus? L'hiver c'est une plaie... moins y neige et mieux tout le monde se porte
Ca amene rien de bon la neige
Sur la rive sud on a presque pas de neige de l'hiver, en mars on peut deja sortir la tondeuse... et c'est deja trop de neige pour moi

Parceque c'est pas tout le monde qui vit a montrélmatante et qui est pogner dans le traffic parce quia 3 grains de neige dans la rue. Ironiquement ici si y tombe pas assez de neige, les fossets se remplissent pas et c'est la que les route deviennent dangereuse a cause des lame de neige et de la glace.

Ca c'est sans parle que je fais du 4roues/skidoo et du snow, donc oui j'aime la neige, meme si je l'aime un peu moins que j'ai le gout de jouer au hockey lol.

Back