Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai sorti ma moto a soir, première ride de l'année un petit 10 km dans les rues autour de chez nous.

Feels good...

Maintenant back to snow storm et beater !

lol dsl jai mis sa vite en décrissant lolol

je disais qui avais un collègue de travaille a déja réservé un siège lol il a un nouveau véhicue sur les pneu dété ...

en gros c sa pi les autre fuck yourself moi je ride juste en 2 place :thefinger

c probable que jai pas davenir en pouseux de crayon mais personnellement rentrer des crayon dans le cul du patron jai toujours trouver sa étrange lolol

mais baon d pouseux de crayon sa donne des affaire comme sa sa saplique nulpart aillieur que au boute dun crayon lolol :dunno:

http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/108134-bateau-consue-par-des-pousseux-de-crayon/

.?

je disais qui avais un collègue de travaille a déja réservé un siège lol il a un nouveau véhicue sur les pneu dété ...

c probable que jai pas davenir en pouseux de crayon mais personnellement rentrer des crayon dans le cul du patron jai toujours trouver sa étrange lolol

mais baon d pouseux de crayon sa donne des affaire comme sa sa saplique nulpart aillieur que au boute dun crayon lolol :dunno:

http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/108134-bateau-consue-par-des-pousseux-de-crayon/

ching-chong-potato455.jpg

I don't know if it's because I'm completly baked or you're just retard? I can't understand FUCK ALL of what you just said?

I've read it five time and still don't understand anything.

Hope for you it's because i'm baked cause otherwise you're the biggest retardmhere

truck est plein gaz tout checker les huiles et les tire hiver quasiment flambant neuf encore dessus finalement j'va pouvoir essayer da neige avant hiver prochain

images

well...it started snowing around 00:30 here, by 00:40 it was snowing for real

Added photo for dramatic effect - Admin.

0313-snow-big.jpg

its ''snowing'' a little little here i still can see the cement color on my stairs

Leaving for the Champlain bridge.. Damn it will take forever.

I have studded nokians on the 4x4 but walking would probably be as fast anyway

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

back with the old civic this morning :( fml! Not gonna go near Champlain bridge heheheheh gonna take other option to go to work!

Pas si pire ici, rien pour écrire a sa mere. Reste a voir les clients au garage qui ont mis leur tire d'été vendredi pile. J'ai meme vu un gars passé en moto hier matin, y devait etre geler !

Astiiiii que ça chauffe en vaginitis

Tu t en souviens tu quand tu roulais en fwd open pis qua chaque fois tu donnais du gaz fallait que tu criss le volant a gauche 13 tours pour aller tout droit???

Asteur mets toi dans la tete que 1) ya du monde que leurs tires d hiver sont usées a 50%

2) Char manuel, suspension plus raide, name it ce qui fait en sorte que le criss de char 2004 et + flotte sur la neige pis qule cul veut tjrs passer en avant..

3) Grandeur de pneus OEM trop large pour les chars d ajd., driver plus ou moins driver...etc etc etc etc..

Asteur prends 1000 personnes,crisses les sur une portion de Henri bourassa a l heure de pointe. Addtionne les petites inegalités(du genre jai peur de conduire dans ma voix (gauche droite) fak jprends trop dplace) pis ca te donne ca.

Back