L’hiver qui est arrivé tôt cette année s’installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige.
5 ans c'est le minimum acceptable selon moi.Toujours avec ma batterie d'origine sur mon WRX après 5 ans.. C'est tu pas pire (srs)? Je l'avais pas partie depuis vendredi et tantot ya partie comme un neuf.
Une batterie oem qui dure pas 5 ans sa ferait pitier en maudit....Toujours avec ma batterie d'origine sur mon WRX après 5 ans.. C'est tu pas pire (srs)? Je l'avais pas partie depuis vendredi et tantot ya partie comme un neuf.
J'ai changé la baterie du Kia Rio 2013 a ma blonde l'hiver passé.Toujours avec ma batterie d'origine sur mon WRX après 5 ans.. C'est tu pas pire (srs)? Je l'avais pas partie depuis vendredi et tantot ya partie comme un neuf.
Ça depend de la grosseur itou, exemple Honda sont réputé pour mettre des batteries complètement minuscule dans leurs vehicules et tu es chanceux de faire 5 ans avec ca. Un Crv 2.4L a une batterie plus petite en CCA qu'une toyota echo 1.5L, une vrai joke.Une batterie qui n'est jamais tombé à plat doit tougher à peu près 10ans imo.
C'est sur que si tu as laissé tes lumières allumées et qu'elle a manqué de jus pendant un jour ou deux, ça donne un coup sur la durée de vie.
hahahahahachaque fois que le clique sur le titre de ce thread, je pense à ça
Serieux oui ...fais longtemps jai pas changer une baterie et cette ete fallais faire Mon bike et le camion a ma femme....crisssssss 400$ en battery......the last time I changed one before I got an optimal redtop for 175$ looolÇa dépend aussi du type de batterie , certains modèle ont des batteries AGM
celle sur mon pickup à fait 8 ans et je l'ai remplacé par une AGM vendue au Costco , dison que lorsque tu compares le prix d'une batterie Canadian tire et celle au Costco , t'es mieux d'être assis, tu pourrais avoir une douleur à la poitrine