P_KK
Legacy Member
Année: 2004
Marque: Infiniti
Modèle: G35 6MT
Couleur: Noir
Kilometres: 145000km
Auto/Manuel: Manuelle
Condition: 9/10
Raison de la vente: Achat condo, besoin d'un char 4 portes!
Prix: 14 500$ NEGO, FAITE UNE OFFRE!!
Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2004-infiniti-g35-6mt-coupe-2-portes-faites-une-offre/1029289687?enableSearchNavigationFlag=true
Rapport AUTOcheck disponible, envoyez-moi une demande par PM.
Vente d'un particulier! Une seule taxe a payé!
Bonjour,
Je dois malheureusement laisser allé ma G35, une belle auto qui attire les regards et les "thumbs up".
De couleur noir avec du cuir noir et les mags peinturé noir, l'auto reste quand meme discrète.
Très beau son! Très plaisante a conduire! La voiture est très bas, mais vous pouvez ajustez la hauteur comme bon vous semble.
L'auto est rangé pour l'hiver. Je peux garder l'auto jusqu'au printemps pour vous gratuitement!
voici les infos :
Pour :
- Tout équipé (sauf GPS)
- Jamais sortie l'hiver
- Échappement Borla (très très beau son)
- Suspension Racing Logics adjustable (coil over)
- Entré d'air froid Injen
- Systeme de freinage Brembo
- Vitre teinté
- Feux arrière teinté
- Valise sans logo
- Radio Pioneer AVH-P4000DVD
- Kit de lip original
- Inclu : feux de positions, ampoules, logo 350GT et grille avant en carbone
- Aucune dette sur l'auto
- Jamais accidenté (Rapport AUTOcheck disponible, envoyez-moi une demande par PM)
- Systeme anti-vol Boomerang Espion 2 transférable (déja payé jusqu'a Mars 2019, frais de transfert 50$+tax)
Contre :
*Tout ceci sera réparer avant de vendre l'auto, sauf si on s'entend sur un prix sans réparation*
- serrure coté conducteur ne fonctionne pas bien, doit fermer/ouvrir a la main/cle.
- gauge d'essence ne fonctionne pas bien.
- bearing de clutch fait du bruit.
*Tout ceci sera réparer avant de vendre l'auto, sauf si on s'entend sur un prix sans réparation*
ECHANGE possible contre BMW 535xi 2008-2010.
Doit absolument etre de couleur noir intérieur et extérieur.
Questions? TXT au 514-572-3635 (I also speak English)
Merci / Thank you
Marque: Infiniti
Modèle: G35 6MT
Couleur: Noir
Kilometres: 145000km
Auto/Manuel: Manuelle
Condition: 9/10
Raison de la vente: Achat condo, besoin d'un char 4 portes!
Prix: 14 500$ NEGO, FAITE UNE OFFRE!!
Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2004-infiniti-g35-6mt-coupe-2-portes-faites-une-offre/1029289687?enableSearchNavigationFlag=true
Rapport AUTOcheck disponible, envoyez-moi une demande par PM.
Vente d'un particulier! Une seule taxe a payé!
Bonjour,
Je dois malheureusement laisser allé ma G35, une belle auto qui attire les regards et les "thumbs up".
De couleur noir avec du cuir noir et les mags peinturé noir, l'auto reste quand meme discrète.
Très beau son! Très plaisante a conduire! La voiture est très bas, mais vous pouvez ajustez la hauteur comme bon vous semble.
L'auto est rangé pour l'hiver. Je peux garder l'auto jusqu'au printemps pour vous gratuitement!
voici les infos :
Pour :
- Tout équipé (sauf GPS)
- Jamais sortie l'hiver
- Échappement Borla (très très beau son)
- Suspension Racing Logics adjustable (coil over)
- Entré d'air froid Injen
- Systeme de freinage Brembo
- Vitre teinté
- Feux arrière teinté
- Valise sans logo
- Radio Pioneer AVH-P4000DVD
- Kit de lip original
- Inclu : feux de positions, ampoules, logo 350GT et grille avant en carbone
- Aucune dette sur l'auto
- Jamais accidenté (Rapport AUTOcheck disponible, envoyez-moi une demande par PM)
- Systeme anti-vol Boomerang Espion 2 transférable (déja payé jusqu'a Mars 2019, frais de transfert 50$+tax)
Contre :
- serrure coté conducteur ne fonctionne pas bien, doit fermer/ouvrir a la main/cle.
- gauge d'essence ne fonctionne pas bien.
- bearing de clutch fait du bruit.
ECHANGE possible contre BMW 535xi 2008-2010.
Doit absolument etre de couleur noir intérieur et extérieur.
Questions? TXT au 514-572-3635 (I also speak English)
Merci / Thank you