Ioutub vous bloque t il ?

Byz

Active member
Comment bypasser les poublicitee sur ce tube ?

Un ami m'avait installer une application mais elle ne marche plus .

Je squat le compte premium familiale de mon frère.

Je n'ai plus aucun abonnement. (Prime, Netflix, Spotify, etc..)

Ublock Origin + Firefox.
In Ublock, Go to options->fillters purge all cache->update

Fadblock fonctionne aussi, fait juste sur de pas avoir plusieurs adblocker en meme temps.

Comment ils font pour détecter le bloqueur ?
Ublock origin marchait parfaitement depuis 2 ans .
Selon tube il perdrait des milliards !

Comment ils font pour détecter le bloqueur ?
Ublock origin marchait parfaitement depuis 2 ans .
Selon tube il perdrait des milliards !

''' perdre des milliards'' , non, perte de potentiel de faire des miliards oui.

Comme les bs qui disent quil ont perdu 60M$ sur leur billet non gagnant à la lottoMAX, ils ont perdu la chance de faire 60M$, et non perdu 60M$, nuance importante.

c'est leur modèle d'affaire les pub, j'ai rien contre à priori, mais quand tu te tape 30% de pub sur un video de 2min how-to comment dévisser la criss de vis sur ton char, c'est rendu ridicule un moment donnée.

PLus quils abusent plus que le monde trouvent des solution. Le piratage reprend en svp depuis quil te faut payer 200$/mois de services pour avoir une émissions ici et là.

ublock marche toujours OP, update ou désintalle/réinstalle. Ferme ton browser et réouvre le. pas besoin de reboot ton pc.

C'est pas une question de "tel ou tel ad bloquer fonctionne encore". C'est une question de savoir si vous avez été ciblé ou pas.

Il y a une tonne de témoignage d'utilisateurs avec les mêmes bloqueurs que vous qui se sont fait "pogner" par youtube.

Ils y vont par vague. Un moment donné ça va être votre tour de voir ce beau message.

fvyjeocamaeknmc-1683748717112.jpg

oui c'est ce que je dis, on a tous eu ce message, et on a tous updaté et c'est comme avant. je viens de faire le PC à ma blonde ce matin, et les miens lundi,

et juste avant ce message, tu as 3 videos de ''spare'' avant qu'ils te bloquent 100% avec ton screenshot.

Moi rien loadait ce matin, juste des carrés blancs. Finalement j'ai desative ghostery pis ca re-fonctionne.

C'est la solution facile , tube me propose depuis des mois , no way que je vais engraisser ce cochon gras dur.

T'as demandé une solution , la voila et c'est la seule vraiment efficace en plus.

Ben regarde des pubs!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'est pas mal ca.

Fak moi je regarde les pubs lol.

C'est pas une question de "tel ou tel ad bloquer fonctionne encore". C'est une question de savoir si vous avez été ciblé ou pas.

Il y a une tonne de témoignage d'utilisateurs avec les mêmes bloqueurs que vous qui se sont fait "pogner" par youtube.

Ils y vont par vague. Un moment donné ça va être votre tour de voir ce beau message.

https://assets-prd.ignimgs.com/2023/05/10/fvyjeocamaeknmc-1683748717112.jpg

This^^

^^ ublock origine est pas mal plus efficace mec, ca doit faire 10 ans que ca marche, et là ca prend un SIMPLE update, qui doit prend 10x moins de temps que metter son $ sur prenium.

Ublock bloque aussi les tracker .Tu as aussi l'option de skip les sponsor avec un addon semblable

*** il n'y a pas de ''this'', c'est faux, vous ne vous faite pas ''pogner'' pentoute. c'est un feature général que youtube ont ajouté, aucun rapport avec votre compte.

Comment bypasser les poublicitee sur ce tube ?

Un ami m'avait installer une application mais elle ne marche plus .
As-tu fait un AVC dernièrement?

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Back