On remarquera surtout que tu es un profond imbecile.Vous remarquerez, les mécaniciens se plaignent rarement d'avoir été bombardé, après avoir tenté d'aller réparer une voiture ou un tank sur la ligne de front.
-'' Moi je voulais juste réparer le véhicule, je ne comprend pas pourquoi j'était visé par les soldats, je faisais juste de la mécanique''
Ben oui, de la mécanique sur la ligne de front, où les bombes tombent, ça se peut que ça soit risqué!!
Du ''journalisme'' sur la ligne de front, ça se peut que ça soit pas l'idée du siècle.
Il n'y a aucune mécanique sur le front. Les véhicules sont transportés dans les centres d'entretien pour être réparés.Vous remarquerez, les mécaniciens se plaignent rarement d'avoir été bombardé, après avoir tenté d'aller réparer une voiture ou un tank sur la ligne de front.
-'' Moi je voulais juste réparer le véhicule, je ne comprend pas pourquoi j'était visé par les soldats, je faisais juste de la mécanique''
Ben oui, de la mécanique sur la ligne de front, où les bombes tombent, ça se peut que ça soit risqué!!
Du ''journalisme'' sur la ligne de front, ça se peut que ça soit pas l'idée du siècle.
tU fAiS dE lA pRoJeCtIoNOn remarquera surtout que tu es un profond imbecile.
Sans journalisme de front, tu pourrais pas poster toute ta merde dans le thread de l’Ukraine.
Es tu un profond taré, ou juste un sale raciste? Probablement les deux.
Son compte aurait dû être banni depuis longtemps. Alex et les autres modos dorment au gaz sur un moyen temps.Je remarque là que sur mon tapatalk je vois la quote de l'imbécile heureux, mais sur PC c'est masqué.
Mais méchant déchet pareille ce gars là !
Un freedom tata dans toute sa splendeurSon compte aurait dû être banni depuis longtemps. Alex et les autres modos dorment au gaz sur un moyen temps.
Va te faire soigner gros débileUn freedom tata dans toute sa splendeur