Israel vs Hamas

Vous remarquerez, les mécaniciens se plaignent rarement d'avoir été bombardé, après avoir tenté d'aller réparer une voiture ou un tank sur la ligne de front.

-'' Moi je voulais juste réparer le véhicule, je ne comprend pas pourquoi j'était visé par les soldats, je faisais juste de la mécanique''

Ben oui, de la mécanique sur la ligne de front, où les bombes tombent, ça se peut que ça soit risqué!!

Du ''journalisme'' sur la ligne de front, ça se peut que ça soit pas l'idée du siècle.
 
Vous remarquerez, les mécaniciens se plaignent rarement d'avoir été bombardé, après avoir tenté d'aller réparer une voiture ou un tank sur la ligne de front.

-'' Moi je voulais juste réparer le véhicule, je ne comprend pas pourquoi j'était visé par les soldats, je faisais juste de la mécanique''

Ben oui, de la mécanique sur la ligne de front, où les bombes tombent, ça se peut que ça soit risqué!!

Du ''journalisme'' sur la ligne de front, ça se peut que ça soit pas l'idée du siècle.
On remarquera surtout que tu es un profond imbecile.

Sans journalisme de front, tu pourrais pas poster toute ta merde dans le thread de l’Ukraine.

Es tu un profond taré, ou juste un sale raciste? Probablement les deux.
 
Vous remarquerez, les mécaniciens se plaignent rarement d'avoir été bombardé, après avoir tenté d'aller réparer une voiture ou un tank sur la ligne de front.

-'' Moi je voulais juste réparer le véhicule, je ne comprend pas pourquoi j'était visé par les soldats, je faisais juste de la mécanique''

Ben oui, de la mécanique sur la ligne de front, où les bombes tombent, ça se peut que ça soit risqué!!

Du ''journalisme'' sur la ligne de front, ça se peut que ça soit pas l'idée du siècle.
Il n'y a aucune mécanique sur le front. Les véhicules sont transportés dans les centres d'entretien pour être réparés.
 
On remarquera surtout que tu es un profond imbecile.

Sans journalisme de front, tu pourrais pas poster toute ta merde dans le thread de l’Ukraine.

Es tu un profond taré, ou juste un sale raciste? Probablement les deux.
tU fAiS dE lA pRoJeCtIoN
 
Lol merci de le quote! J'avais oublié qu'il était ignoré, mais ça m'a fait du bien de me souvenir pourquoi je l'avait ignoré tout ce temps là haha!
Sans rancune l'idiot!! Oublie pas de parler à ma main!!!

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Je remarque là que sur mon tapatalk je vois la quote de l'imbécile heureux, mais sur PC c'est masqué.
Mais méchant déchet pareille ce gars là !
 
Je remarque là que sur mon tapatalk je vois la quote de l'imbécile heureux, mais sur PC c'est masqué.
Mais méchant déchet pareille ce gars là !
Son compte aurait dû être banni depuis longtemps. Alex et les autres modos dorment au gaz sur un moyen temps.
 
Back
Top