Israel vs Hamas

Surprise surprise. Videos surface of Gazans attacking Hamas while they steal the civilian foreign aid trucks...

SMH, when this is all said and done and palestinians speak publicly about Hamas, people will say Israel forced them to say whatever they say.

In normal times this kid would be tasting the asphalt with 4 officers on him/arrested for uttering threats but I suppose not to rile up a volatile crowd they were instructed not to do anything.
I like this tough guy hiding behind his rag.

In normal times this kid would be tasting the asphalt with 4 officers on him/arrested for uttering threats but I suppose not to rile up a volatile crowd they were instructed not to do anything.
I like this tough guy hiding behind his rag.
c'est le temps de prendre en photo tout ce beau monde ! background check et extradition pour les radicaux

fak c'est quoi le plan de match de Israel avec Gaza?

Pis c'est qui ces ostis de Houtis qui rentrent dans game avec leurs bonhommes level 1?

Moi, je suis du bord qui pense qu’Israël c'est des menteur. Ils ont spotter Hamas quand même assez vite. Tout le long le IDF les ont poursuivi et tirer dans le tas. Les maison détruites et les char exploser on été fais par le apache et le tank.

Hamas avait des ak47s et des javelins. Aussi, je doute qu'ils avaient assez de munition et le bon type d'armes pour tuer 697 personnes et violer des femme et burner des bébé le 7 octobre en pleine méga poursuite. Si c'est vraiment le cas, ils doivent tous être super humain. :unsure:

Malgré que Hamas a tué des gens, je pense fortement que le IDF est mieux outiller pour faire le plus de dommage humain.

1:31
La dashcam passe a coté d'un char en feu. Ensuite, le nouvelle dit que Hamas tire sur le monde avec leur machine gun.

Le problème, hamas ne sont pas équiper pour détruire un char comme ça. Ya pas de trace de balle, donc probablement un shell de tank ou le apache comme disent les journalist indépendant. IDF show journalist raw footage.jpg

Last edited:
Back