J.D. Power 2023 U.S. Vehicle Dependability Study (VDS)

Ça y me font capoter , Ford a commencé à faire ça vla 10 ans sur leur pick-up

Tu cochais une boite de 8 pieds, il t'enlevait les lumières aux Xenon, tu voulais le package HD, il t'enlevais les mag pour des rim d'acier :rofl:

Oups 2 ans + tard il faisait des mag pour les HD mais il t'enlevait les bancs chauffant :rofl:

Pas mal certain que les gars qui pensaient à ça étaient tous crampé en deux lorsqu'il faisaient du brainstorming

C'est souvent pour atteindre un prix bien spécifique ces affaires là
 
Surment une question de simplicité d'assemblage aussi, en limitant les trucks 'unique' tu simplifie ton assemblage de pas mal

oui mais reste qui a des package qui vont pas de bon sens. genre pour avoir les banc chauffant: tu doit avoir le toit ouvrant.

le but est surtout de faire un beau package, qui manque 1-2 cossin que 90% du monde veut. donc tu doit prendre le package au dessus pour avoir L'affaire que tu veut.
 
Honeymoon factor IMO...

the end.

Possible with the Rivian but I just spoke with a friend that has a Model Y. He likes it and the fuel savings as he does 45k a year but doesn’t like the after sales service or random quality issues that a 90k car shouldn’t have.

Lots of stuff on that list has been around for awhile. As I said before most people don’t really care about the tech goodies under the skin or Lucid style cleverness. They want decent range, quick charging and affordability. We won’t see any major developments in the next 5 or so years as designs are locked in. While using a BEV platform such as EGMP a good converted ICE platform also works because most people don’t care.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top