Road Test: Jaguar F-Type V8S v Aston V8 Vantage Roadster v 911S Convertible - CHRIS HARRIS

Spotted a black F-type V8 yesterday downtown... Seriously Jags are startng to sound meaner than AMGs; I was impressed...

i really love the new jaguars, cant wait to buy one in few years because i can never afford a brand new one lol.

Sent from China

Pendant des années j'ai dit que si je gagnais la lotterie une vantage manuelle serait ma première et possiblement ma seule exotique. Maintenant je la trouve passé date un peu.:(

Don't get me wrong the other cars are nice but in the end........

porsche_there_is_no_substitute_by_porsches-d3l4nme.jpg

Pendant des années j'ai dit que si je gagnais la lotterie une vantage manuelle serait ma première et possiblement ma seule exotique. Maintenant je la trouve passé date un peu.:(

Fuck that... La AM reste sublime.. On sen sacre du reste.

Il la torche sur la piste les drifts sont momentum un au lieu de power je trouve ça ben plus nice que les drifts des autres qui sont power unduced.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Ha non pas du tout! Plus je la regarde plus elle est belle. Par chance, la valeur de revente est basse! Bientot bientot! :D

Désolé mais dans ces 3 la c est vraiment la 911 qui m allume le moins...

1-y en a a tous les coins de rue..
2- Pas de V8 :p

Back