J'ai un nouveau bike

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je vais le chercher ce soir. Pour savoir c'est quoi, regardez mon profil.

J'ai juste une photo:

picturebig.php

J'ai hate de faire des courbes:bigup:

Y'e pas mal stock sauf: air box mod, jette, pipe stock videe, filtre K&N, lumiere arriere Acerbis. 7 000 kilos. Proprio original.

3800$ et ca va me couter 140$ d'assurance par an assure full avec 250$ de deductible :thefinger J'aime deja ca plus que les bikes sports.

je regarde la meme chose que toi...NICE BIKE......j'ai toujours eu des motocross..kx 250....mais est ce que tu L'as comparé au ktm 640? de plus, j'ai eu echo qu on pouvais prendre le yz 450 et lui mettre un kit supermotard? Tu me donnera tes impression svp...les prix sont bons dernierement!

bmw-ibg- said:
je regarde la meme chose que toi...NICE BIKE......j'ai toujours eu des motocross..kx 250....mais est ce que tu L'as comparé au ktm 640? de plus, j'ai eu echo qu on pouvais prendre le yz 450 et lui mettre un kit supermotard? Tu me donnera tes impression svp...les prix sont bons dernierement!
non tu peu pas prendre un yz 450 car la tank a gaz est en plastique.Je supose que si tu ten fait faire une sur mesure en metal ou alu tu pourrai detourné la loi mais sa serai a voir.

bmw-ibg- said:

J'ai checke pas mal tout ce qui s'offrait dans les supermotards.

Voici ce que j'en pense:

Ce qui risque de couter le moins chere a plaquer c'est les 400cc et moins donc je cherchais ca. Si je vais payer le meme prix plaquer un KTM525 qu'un Z1000 ou FZ1, je vais rouler avec un Z1000 ou FZ1.

Je pense que la SAAQ va resserrer l'etau sur les motos hors-route convertie a route (tout le monde se souvient des XR650R) et ca risque de faire la meme chose avec les KTM525, Husaberg 501, WR450, CRF450 convertie pour rouler sur la route et je veux pas acheter un bike pour rouler dans la rue et 1 an apres recevoir une lettre me disant que je ne peux plus plaquer mon bike pour la route.

J'ai vraimant pas paye chere c'est pour ca que je l'ai prix. J'ai jamais roule en supermotard faque je vais avoir un bonne apprentissage a faire la dessus. C'est comme les motos sports. Je dis toujours de pas commencer avec des 600cc recent ou des 1000 et j'applique la meme regle au supermotard. Un DRZ400 c'est pas mal ce qu'il y a de plus facile d'entretient et de pas trop performant pour me casser le gueulle. Quand j'aurai maitrise mon DRZ a son plein potentiel, je verrai a m'acheter autre chose de plus performant apres (si j'aime rouler en supermotard).

Si jamais la SAAQ change drastiquement ses plans pour les plaques des motos sports, je vais retourner avec une moto sport car c'est ca que j'aime rouler mais en attendant, ca va etre mieux que rien ou qu'un custom.

C'est un DRZ400S. La seule conversion qui a ete fait c'est les roues de supermotard, a par ca, le reste est DRZ400S.

Je vais surement y apporter quelques petites mods cette hivers. Je vais avoir le temps de toute facon.

Si je me trompe pas, le S (et le SM) est moins puissant que le E.

Tu peux swapper le carbu par un FCR39, et juste là tu va chercher quelques hp. Avec un rejet et un full system Yosh, tu devrais monter ca de 35 à 42~43... avec un kit 440 tu peux aller chercher un autre 3hp.

Oui tu as raison. Le S roule avec moins de compression et les cams sont un peu moins aggressif.

La seule difference pour la compression c'est le gasket de tete. Il faut juste que je change le gasket de tete pour un E et je vais rouler a 12 pour 1 au lieu de 10.5 pour 1. Il va cependant falloir que je roule du super (minimum) avec cette mod. Les cams sont suppose donner un autre 3 a 4 forces (toujours en ajustant le jetting) mais honetement, je sais pas si je vais commencer a jouer dans tout ca pour avec 41 hp au lieu de 38. Ca tire pas et ca tirera jamais faque j'aimerais autant mieux mettre mon cash dans une suspension pas pire et un bon kit de brake et des cours pour apprendre a rider ca comme il faut lol.

jlv031 said:
cool hugo ton nouveau bike jai hate de voir sa rouler

Lundi je vais etre au bike night a St-Jean si vous y etes.:bigup:

Moi aussi, je commence a avoir hate de partir de la job. Il me reste juste une heure a faire.

lol pis comme a ta job tu fais jamais rien cest long une heure hein :p Mais lundi si y fait beau jdevrais y etre aussi

Oui c'est long lol. Je fais pas rien quand meme, c'est juste que des foies, je peux faire ma job vite et niaiser le restant de la journee.

clown73 said:
non tu peu pas prendre un yz 450 car la tank a gaz est en plastique.Je supose que si tu ten fait faire une sur mesure en metal ou alu tu pourrai detourné la loi mais sa serai a voir.

aucun rapport

les WR450F sont legaux et tank en plastique, et les XR650L aussi

moi j'ai encore mes roues et brakes de WR, faudrait juste je rachete un bike mais j'ai pas de $ pour ca en ce moment

Inquiete toi pas, c'est pas mon premier bike et il est a peu pres 3 fois moins performant que mon ancien bike.

MrSpace said:
aucun rapport

les WR450F sont legaux et tank en plastique, et les XR650L aussi

Exact, sauf que comme Zomby dit la SAAQ va surement faire le menage comme pour les 650R

Zomby: pis comment on se sent ak un bike qui avance moins qu'une echo :p

Status
Not open for further replies.
Back