Car of the Month: Janvier 2011: Infiniti G35 coupe

Si je care et jaime ma voiture vraiment vraiment beaucoup .... je ....

Rule #1 : Ne pas dropper sa voiture a MONTREAL / QUEBEC
Rule #2 : Ne pas conduire durant l'hiver!

Cest son char dete , et pour etre encore plus precis fin de semaine :bigup: on a dautre char pour Daily/Winter

Le vehicule appartient a mon petit frere et jpeut vous dire quil en prend soin , Si jme rappel bien il sort dans le haut 300whp il poura repondre plus precisement au thread bientot.

Ah pour avoir fait un tour et connaitre le proprio personnellement cette voiture est un vrai bijoux !!! A mes yeux il y a rien que je deteste qui a ete fais comme mode sur cette voiture et le sond ahhh jizzz !!

Bravo Oli !!!

Cest son char dete , et pour etre encore plus precis fin de semaine :bigup: on a dautre char pour Daily/Winter

Le vehicule appartient a mon petit frere et jpeut vous dire quil en prend soin , Si jme rappel bien il sort dans le haut 300whp il poura repondre plus precisement au thread bientot.

Un auto qui a pratiquement jamais toucher a la pluie. L’auto a sorti 384 whp à 9 psi avec la pulley 3.12 :bigup: l'auto est aussi afficher dans summum decembre 2010.

Ah pour avoir fait un tour et connaitre le proprio personnellement cette voiture est un vrai bijoux !!! A mes yeux il y a rien que je deteste qui a ete fais comme mode sur cette voiture et le sond ahhh jizzz !!

Bravo Oli !!!

hehe merci, La jouissance d’entendre le supercharged me manque tellement haha. Merci pour tous les bons commentaires *tu* Je confirme que l'auto va bien et belle être a vendre après l'hiver.

Hey c'est celle que j'ai vu dans le Summum, j'ai tout de suite crier WOW quand je l'ai vu!! Way too nice for quebec roads!!

Bravo pour le summum December jviens de voir sa :D ! nice car ! si jme rappelle bie tavais une s2000 avant et avant sa une civic sir ep3 ?

Back