Je comprend Blackflys maintenant

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Non c'est pas un post pour le niaiser (meme si ca me tentais).

Hier j'ai ete au bike night a St-Jean (y'avais pas personne, on etait 4 seulement *td* ).

Je part de chez nous avec mon DRZ et je me rend a St-Hubert pour rejoindre du monde la bas. Rendu la, y'a un de mes amis qui veut essayer mon DRZ faque il me laisse son CBR1000RR (merci pour la ride Chaos:bigup: ). On part tout en gang pour se rendre a St-Jean. Des que j'ai embarquer sur le 1000RR, je me suis senti bizarre et vraimant pas confortable et je trouvais tout d'un coup qu'un bike sport c'etait pas le fun dans les courbes. A part sur l'autoroute (ou Chaos a eu toutes les miseres du monde a nous suivre avec mon DRZ :D ), je pense que je serai jamais capable de retourner faire des courbes avec un bike sport. Je trouve ca pesant maintenant et "maladroit" quand c'est rendu le temps de tourner et j'avais hate de rembarquer sur mon DRZ.

Je pense que ca precise pour moi beaucoup quel genre de bike je vais alle me chercher quand la SAAQ va se decider avec les plaques. Je pense que les bikes sport ca va etre fini pour moi et que je vais me prendre un Z1000 pour faire de la route et je vais garder mon DRZ pour me faire du fun dans les courbes.

Blackflys avait deja dit ca quand il a essaye un DRZ a Mecaglisse et je le comprend tres bien maintenant.:bigup:

lol...bienvenue ds le club.... moi j'ai un Monster pis c'est la meme chose...it's all about carving.

T'as mal epele poser, tu voulais l'ecrire comme ca: ChaosExpanding :thefinger

C'est une joke mon Francois (si jamais tu finis par venir ici:p )

En tout cas, Racerdude a eu du fun avec, il voulais meme plus me le redonne

moi j'ai trippé sur mon WR et j'ai meme pas eu le temsp d'etre bon

c'est vraiment fou et meme pas besoin d'Aller vite!!!!

[QUOTE je trouvais tout d'un coup qu'un bike sport c'etait pas le fun dans les courbes. A part sur l'autoroute [/QUOTE]

en reference a ceci, c'est sure qu'un DRZ se compare plus au Ducati
i_02_1024.jpg

*tu*

c'est a cause que quand on lit monster on pense a kkchause du genre

Ducati%20Monster%20S2R%201000%2006%20%201.jpg

mais ak la photos tu viens de mettre ca fait plus de sens :)

Cyclonicks: Meme pas!

Ducati on juste fait un wannabe SM!
c'est meme pas proche d'en avoir toute les bonne caracteristique.
c'est pesant.

c'est genre un monster avec un esthétique différent.

meme le ducati hypermotard c'est pas un vrai SM, tout comme les KTM 950 et les autres liter motards

en haut de 650 on parle pu d'un SM selon moi

Status
Not open for further replies.
Back