Je sais pas trop quoi m'acheter, coupé, agile, RWD, 4 places entre 20 et 30 000$

J.Gaï

New member
Salut,

Ça fait longtemps que je roule avec des allemandes (VW & Audi) mais la je veux changer. je veux pas forcément un char avec des gros chiffres mais un bon facteur FUN. Ma S4 bi-turbo marchait en criss mais je m'ennuyais par ce que je pouvais jamais vraiment le poussé à part sur circuit..

Bref le genre de voiture que j'aime beaucoup c'est Lotus Elise ou S2000 mais ça me prend 2 places en arrières pour les enfants...Je roule 15 000 km par année faque si je me prive de prendre mon char ''le fun'' par ce que je dois aller chercher les petits à la garderie je le prendrais jamais...

J'avais envisagé la BRZ par ce que je dois avouer qu'elle est pas mal dans les critères que je recherche mais j'attends de voir si la version STI est une rumeure ou si c'est vrai.

La RX-8 semble combler ces besoins la aussi et pour pas cher en plus mais on dirait que le moteur rotatif me fous la chienne carément...

Avez vous d'autres idées par ce que je vois pas vraiment ce qu'il y a d'autres là dedans..
- RWD
- coupé
- 4places
- fun à conduire pas juste en ligne droite la..(s2000 et elise comme référence même si je sais que la BRZ n'est pas une élise vous voyez probablement ce que je veux dire...)
-en bas de 30 000$ par ce que je veux pas financer..

merci beaucoup gang..

Si tu as besoin d'un 4 places....oublie le FR-S/BRZ.....ça fait pas de sens, personnellement, d'assoir du monde à l'arrière.

E46? (j'ai pas lu si tu voulais neuf ou used)

La G37 j'avoue elle est 4 places...J'avais mis de côté ce produit sans y penser à cause de la 370Z qui est 2 places...Pour ceux qui disent FR-S c'est certain que si j'y vais avec ça je vais choisir un BRZ..les quelques affaires de plus sur le Sub me plaisent (HID, Push start engine, Led fog et les headlight sont plus beau à mon goût).

Trish...même pour 2 enfants tu penses? Par ce que c'est mon premier choix à date...c'est vrai qu'un E46 c'est un beau jouet aussi...

La G37 j'avoue elle est 4 places...J'avais mis de côté ce produit sans y penser à cause de la 370Z qui est 2 places...Pour ceux qui disent FR-S c'est certain que si j'y vais avec ça je vais choisir un BRZ..les quelques affaires de plus sur le Sub me plaisent (HID, Push start engine, Led fog et les headlight sont plus beau à mon goût).

Pour avoir eu un G35, je te conseil tres fortement la G37 la conduite est tres sportive les place arriere plutot bien pour un coupe surtout des enfant, Avec un CAI tu voudra plus jamais ferme les fenetre l'ete le son est juste incroyable d'origine pis quand tu le claque en rentrant aur lautoroute le poil te leve de sur le bras!

My choice.

Trish...même pour 2 enfants tu penses? Par ce que c'est mon premier choix à date...c'est vrai qu'un E46 c'est un beau jouet aussi...

Honnêtement? Je sais qu'il y en a qui le font, moi je ne le ferais pas....je ne sais pas combien tu mesures, mais moi je fait environs 5p3 et j'ai embarqué une amie du même size et elle était très incomfortable. Je peux comprendre que des enfants ont les pieds dans les airs une fois dans leur bancs, mais pour mettre le kid dans son banc, va falloir tu te plie en 10......

C'est très dommage parce que c'est une excellente voiture, mais ce n'est pas un 4 places. :)

Moi j'irais avec le E46. C'est dans tes prix. C'est rare. C'est beau. C'est agile que le maudit et c'est puissant.

Back