Jeep Cherokee 98 1500$ VENDU

NicolasH

New member
bonjour

je vends mon Jeep Cherokee sport 4 portes 1998

200.000km

1500$ négo doit vendre

break arrieres neufs , joint universels avant et arrieres neufs .

l auto roule tres bien aucuns troubles de trany ou transfercase

parfait pour l hiver

les moins : rouille juste en dessous des portes

photos a venir

Last edited:
voila les photos désolé l auto est sale

Hiver2010001.jpg

Hiver2010002.jpg

Hiver2010006.jpg

Hiver2010005.jpg

le probleme de rouille

Hiver2010004.jpg

Hiver2010003.jpg

l auto ne vient pas avec ses mags la , elle vient avec les mags d origine 5 branches jeep noir avec tires d été presque neuf . les tires d hiver vont sur mon prochain véhicule .

merci , je sais , ca fait 3 ans que je l ai et je l ai acheté commme ca , la seul chose l ancien proprio avait mi de la potée et du noir , pour camoufler la rouille et les trous , la planché sont bons , juste les rockers de pourris !

en passant je ne prends AUCUNS ÉCHANGE . merci

+- 15 Litres au 100 ça boit beaucoups mais c est normal pour un 4.0L (6cyl en ligne) faut pas oublié aussi la surtaxe de 40 $ annuel a la saaq pour grosse cylindrée ( 4litres et plus !!!)

Pour se qui est de ton 4x4 ...

est qu'il est tlt 4x4 ou que tu peux le debrayer .... le mettre traction arriere???

dit moi se qui est marquer où que tu alle le ptit bras lolllll

sa m'interresse !!!

transmition automatique et a coté transfercase , avec 4 position , 2 wheel drive , 4 wheel drive , 4 awd low et 4 awd fucking low ! hahaha surement pas écrit comme ça , mais oui je le roulais 95 % de l année en propulsion , ce qui est merveilleux dans la faible neige et lorsque je ne bougeais plus dans la neige , switch en 4 awd et let s go , j ai jamais du utiliser les deux autres mode , je les ai essayé pour être sur qu ils fonctionnent , mais jamais eu besoin , j ai jamais fait de trail avec le jeep , juste aller au travail a coté de chez nous et une shot a wildwood avec .
je le vends parceque j ai changé de job , avant je roulais le jeep 5 min le matin 5 min le soir , j ai fait 45000km en 3 ans , maintenant je travaille sur la route (+- 50000km /annuel)je recherchais un peu plus de confort et surtout moins de consomation , être rester a mon ancienne job , le jeep ne serait pas a vendre .

Last edited:
Bonjour, Je suis tres interese

sera t-il possible de venir le voir un soiree ou pendant un week-end?

Lesse moi savoir :) J'ai besoin un vouture comme ca.

Desole pour mon francais, je suis anglaphone.

Back