jetta 2012 foggy l hiver

benneon

Legacy Member
ma blonde a un jetta trendline+ 2012......l auto est tjrs en buée a l interieur l hiver,j ai toute essayé comme setting de chauffage
meme la back glass a l interieur viens plein d humidité.
d autre ici ont ce probleme la???

Dit a ta blonde de rentrer moins de neige dans son auto plus papier journal en dessous de tes tapis.

Tell her to blast the heat to the max on the foot setting next time she goes for an hour+ drive. It should dry out the carpets. If not..get some paper and soak it up. She doesn't clear the snow off her boots enough.

ma blonde a un jetta trendline+ 2012......l auto est tjrs en buée a l interieur l hiver,j ai toute essayé comme setting de chauffage
meme la back glass a l interieur viens plein d humidité.
d autre ici ont ce probleme la???

C'est l'humidité qui cause le givre. Elimine l'humidité et tu réglera le problème.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

L'air climatisé est sensé être allumé en permanence quand la ventilation est en fonction, ça se fait automatiquement, j'ai jamais eu de problème d'humidité sur mon Comfort Line 2012

peut etre ca le probleme,quand la ventilation est au windshield ;le temoin de a/c est on ,peut etre qu elle le ferme par reflex.

voilà ce que je voulais dire! et si elle met l'air chaud au pied l'air climatisé ne se met pas nécessairement à ON! (j'ai pas de mk6 donc je peux pas confirmer)

like everyone said... blast head on feet, park in semi-heated garage leave windows a bit open over night for humidity to leave car.

blast the heat and leave windows opened about half an inch...

most importantly, tell her to clean her F*ckin boots when she sits in the car or to stop complaining :p

work as a sales rep, did over 60 000 km in a year with a jetta, in and out of the car the hole winter last year. not a single problem. :)

Back