Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Donald arrête pas de se tapper sa yeule parlant de Biden comme si il avait 134 ans. Mais ils ont juste 3 ans de différence.

Donald a pris un coup de vieux et les co-sanguins de pro-trump pense qu'ils va régner sur les USA pour les 20 prochaine année. À voir la grosseur de trump, un petit AVC pourrait rapidement prendre le dessus et ça serait la fin de cette messe Trump.

Vivement la fin de ses 2 vieux caliss et que les partis prennent un vent de fraîcheur. C'est la fin pour Biden mais le début de la fin pour Trump.
Trump sait très bien qu’il est vieux et pas éternel, mais son plan est de mettre en place des gens qui partageront ses intérêts (aka les évangélistes lol) et sa vision de l’Amérique pour les prochaines générations.

Un peu de la manière qui a fractionné le parti républicain et ce sont maintenant les « Trumpistes » qui sont les plus influants

Last edited:
En fait c’est quoi factuellement le trumpisme? Tout les MSM disent ça, mais c’est quoi les key point pour qualifier une personne de trumpiste outre que d’aimer le personnage?

Trump sait très bien qu’il est vieux et pas éternel, mais son plan est de mettre en place des gens qui partageront ses intérêts (aka les évangélistes lol) et sa vision de l’Amérique pour les prochaines générations.

Un peu de la manière qui a fractionné le parti républicain et ce sont maintenant les « Trumpistes » qui sont les plus influants
Ouais c'est exactement ça. Rendre les USA plus fort selon Trump :

Des guns
avortement interdit
Religion Jésus

Gros projet de société. Faut avoir coucher avec sa soeur pour tripper sur ses projets là! Aussi bien ramener l'esclavage et les champs de coton.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

En fait c’est quoi factuellement le trumpisme? Tout les MSM disent ça, mais c’est quoi les key point pour qualifier une personne de trumpiste outre que d’aimer le personnage?
J’me fou de ce que pense les msm et ce ne sont pas seulement eux qui mentionnent.

Il y a une bonne explication ici je trouve

les trumpistes sont ceux qui adhèrent à son idéologie. C’est pas nouveau catégoriser un phénomène en le caractérisant par le nom de son chef. Ça se fait depuis la mythologie grecque lol

Le gars est rendu un culte en soi

Meanwhile, ont devrait garder les conversations Trump dans le thread de Trump lol

Last edited:
Calvaire que le commentaire de Trump sur son site Truth manquait de classe. À place de démontrer de la compassion sur la décision de son adversaire en étant bon joueur, ben non lui il en profite pour le caler plus.
Un moment donner, quand on crache en l'air, ça fini par nous retomber dans le visage.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Ouais c'est exactement ça. Rendre les USA plus fort selon Trump :

Des guns
avortement interdit
Religion Jésus

Gros projet de société. Faut avoir coucher avec sa soeur pour tripper sur ses projets là! Aussi bien ramener l'esclavage et les champs de coton.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C'est les arguments que les médias et la gauche répètent sans cesse ici aussi avec les conservateurs, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus que ça et même a un certain point c'est faux ou très simpliste sur plusieurs aspects.

C'est les arguments que les médias et la gauche répètent sans cesse ici aussi avec les conservateurs, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus que ça et même a un certain point c'est faux ou très simpliste sur plusieurs aspects.
Les problemes de gun du Mexique ou du Canada viennent des USA. Regarde le nombre de shooting et school shooting, incroyable.

J'ai vu un video d'un kid de 16 ans ish jouer avec un gun avec son ami. Il le pointe vers la tete de son ami et tire. Apres lui avoir exploser la tete, tu entend le parent cogner a la porte pour savoir ce qui se passe et le kid se tue avant que le parent rentre.

Donc, oui, les USA ont un gun problem.

Les problemes de gun du Mexique ou du Canada viennent des USA. Regarde le nombre de shooting et school shooting, incroyable.

J'ai vu un video d'un kid de 16 ans ish jouer avec un gun avec son ami. Il le pointe vers la tete de son ami et tire. Apres lui avoir exploser la tete, tu entend le parent cogner a la porte pour savoir ce qui se passe et le kid se tue avant que le parent rentre.

Donc, oui, les USA ont un gun problem.
D'accord en partie.
Ça prend un minimum de contrôle des armes, et dans plusieurs état c'est le far west.

Par contre curieusement ce ne sont pas ces états où les lois sont les plus laxistes où le crime par arme est le plus élevé.

Le problèmes de la violence armée au USA est principalement du au fait qu'ils ont une culture violente, les différences de richesse entre les classes et les tensions raciales. Le manque de contrôle des armes ne fait que d'amplifier le problème, mais à la base ce n'est pas l'objet inanimé qui fait les ravages.

Hey quand c est rendu que tu visite plusieurs state américains et que tu rentre dans des centre commerciaux et musées et qu'il y a des affiches interdisant aux gens de ne pas avoir de Gunz en leur possession .....ça en dit long sur leur problème grave de violence et de santé mental!!

^^ J'voudrais pas être le seul dude pas d'gun, dans une place où t'as pas l'droit d'avoir pas d'gun......

Ceci dit, la technique Kamallah d'highjacker la présidentiel de Biden semble fonctionner. Avec l'annonce coordonné entre Biden qui la soutiens en même temps qu'il annonce qu'il se retire, et elle qui prend la balle au bond 3 seconde plus tard en annonçant qu'elle se lance, ça a laissé peu de temps et de place aux autres candidats. La fenêtre pour ces potentiel candidats va se refermer rapidement à partir de maintenant.

D'accord en partie.
Ça prend un minimum de contrôle des armes, et dans plusieurs état c'est le far west.

Par contre curieusement ce ne sont pas ces états où les lois sont les plus laxistes où le crime par arme est le plus élevé.

Le problèmes de la violence armée au USA est principalement du au fait qu'ils ont une culture violente, les différences de richesse entre les classes et les tensions raciales. Le manque de contrôle des armes ne fait que d'amplifier le problème, mais à la base ce n'est pas l'objet inanimé qui fait les ravages.
Encore la, ça ressemble a un problème de manque de filet social. Aux États-Unis quand tu es pauvre tu l'est en calvaire et tout ce qui pourrait corriger ça est mal vu la bas... Ici on est beaucoup trop a gauche mais il y a un juste milieu a atteindre que ni nous ni eux avons

Il reste président. Il retire sa candidature pour la prochaine élection
x2 lol, tellement de monde qui savent pas lire

j'ai jamais été fan de Kamala, dans le temps quand elle était congresswoman, la façon qu'a se comportait envers tout le monde style maximum whore lol, I guess it's part of the game, but still.

That being said, this is a massive, MASSIVE hit in the nutsack for Reps and toutes les Trumpististes, lmao... Billions spent in negging Biden down, Hunters notebook, all that money and efforts, all their plans for this election - din poubelle overnight

lmao.

As for old Joe, I think he's done the right thing, of all remaining options.
Ask yourself this, if Trump was in Biden's place RIGHT now, with exactly the same circumstances, health and otherwise, would he have stepped down? LOOOOOOLLLL, there's your answer as to who Trump is

Je suis pas mal sur que Kamala va CREAM ces elections, meme si je l'aime pas trop comme mentionné en haut, mais:

- black
- first black woman president
- all woke will vote
- all women will vote
- all blacks will vote
- + all the dems who would have voted anyway

she's also got enough balls to demolish trump in face to face press
pis surtout dans ca lol, trump will be pressed and will most likely not resist a sexist comment of some sorts, aka "you gotta grab women by the pussy" and that's gonna backfire so hard

popcorn in hand.

La vrai course commence après les vacances d'été....je me demande quelle surnom de bas de classe Trump va lui donner..... va sûrement la traiter de Dirty woke communiste lol

J'aimerais que tu aie raison, parce que moi j'ai plus l'impression que la plupart des vieux redneck/conservateur vont s'unir pour pas qu'une femme noire devienne présidente. Et elle a pas mal moins de temps pour convaincre les citoyens

Il reste président. Il retire sa candidature pour la prochaine élection

Il avait remporté l'investiture de son parti pour la prochaine élection, 14 millions d'électeurs démocrate avaient votés pour lui et sa candidature vient d'être mis aux poubelles 2 semaine avant la convention dans des jeux de coulisse. Si c'est pas un coup d'état, c'est quoi?

En passant, on a toujours rien entendu de la bouche de Biden. Son désistement a été publié sur son compte Twitter et on sait que c'est des équipes de comm qui gérent ça. Le vieux doit être en tabarnak présentement lol

Si Kamala remporte la candidature, je mise un petit $2 que Biden démissionne de la Présidence à la convention et Kamala va pouvoir affronter Trump en tant que présidente sortante.

J'aimerais que tu aie raison, parce que moi j'ai plus l'impression que la plupart des vieux redneck/conservateur vont s'unir pour pas qu'une femme noire devienne présidente. Et elle a pas mal moins de temps pour convaincre les citoyens
X2.... le gros porc orange va sortir la carte comme quoi Kammala n'est pas une vraie américaine avec une fausse birth certificat pis elle est née au Zimbabwe comme Obama est né au Kenya lol

Back