JOHN WICK avec Keanu Reeves a l'air vraiment excellent! (SORT AUJOURD'HUI)

NX 2.0

New member
:D

174708-32754407_500.jpg

10004005_495615150582714_2899013229016342836_n.jpg

Un autre film de badass, je vais voir ca en fin de semaine *tu*
Vous en pensez quoi les gars? / What do you think guys?

J'avait bien aimé keanu dans Speed et Matrix et celui la a l'air vraiment trop bon !!!!

Première chose à quoi je pense en regardant la bande annonce je ne sais pas pourquoi car il n'y a aucun lien c'est Johnny Mnemonic.

le gars sort ça Mustang Fastback 69 ( wow tellement original )

des ti-thugs voit ça et vont essayer de la voler, mais ils tuent son chien

le gars s’avère a être un fou du gun et tue tout le monde ... fin

lol, ma le voir pareil

chu aller le voir hier soir , 9/10 - 10/10

meilleur que la bande d'annonce , cest rare sa ...

les move du gars .. cetais mongole cest technique de combat ect

will watch again for sure

Je suis allé voir ca hier, c'étaitle choix sur IMAX...

Calisse que c'est mauvais. Aucune... AUCUNE histoire, gars qui tire tout le monde début à la fin.. RIDICULE.

Des moves?? wtf rien de spécial, le gars n'a aps de super pouvoir, est hyper reconnaissable, visible, trouvable etc... mais personne est capable de le tirer, ils doivent tous arriver en corps a corps avec leur gun pour qu'il puisse s'en sortir avec des clefs de bras. Tabarnak que c'est n'importe quoi. Un film à la NX2.0!!

Le film finit quand ya plus personne à tuer. Ya pas de suprise ending, ya pas de moralité, ya pas de twist, ya juste des guns pis des morts.

lol y'a vraiment du monde qui regarde la bande annonce et qui trouve que sa l'air bon ??

Ark

Keanu Reeves ; juste ce paramètre me fait automatiquement éliminer ce film de ma liste des films à voir, tellement cet acteur est mauvais...

Back