BigDaddyCool said:
question comme ca? pkoi prendre le moteur de base de la sunfire? pkoi pas celui de la GT ou encore le fameux ecotec?
Plusieurs disent que c'est dla merde ce moteur? (2,2 ohv) :dunno:
Beaten paths are for beaten mens !
Le cout d'un swap ecotec aurait couter 5-6000$ minimum (il faut TOUT changer dans le engine bay) et j'aurais pas un moteur monté, il serait stock ! Et le 2.4L aussi il faut tout changer.
Personellement, je pense bien que mon setup va répondre a mes besoins et il y a la satifaction de faire de quoi de super avec quelque chose de modeste. Le fait de prouver tout le monde faux.
Pour le photos du build-up :
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=76165&highlight=begun
Et Tom985, un dyno stock que j'ai vu de mon moteur fait 94 whp et je suis 111whp et j'ai pas été a plus que 5200rpm (mon cam est fait pour être bon jusqu'a 7250rpm). Tout le bon effect du P&P, TB, Valve oversize, ... Sont grandement restrein par un exhaust manifold stock with a 1.5" downpipe.
Pour la place qui va faire le turbo setup, je vais chez L-Sport. Il y a plusieurs raisons qui ont motivé mon choix (Pièces offertes, possibilitées, ... ) J'ai parler plusieurs fois avec Luc et il aime vraiment mon projet et j'aime beaucoup son enthousiasme de faire de quoi de incroyable comme set-up. Il veux en faire parti et ça parrait.
L'installation du AEM EMS (custom) va se faire chez Tapp Auto (tuning aussi).