Just came back from TRAC dyno !

Status
Not open for further replies.
Pour etre honnete avec toi jsuis un peu decu, vu l'effort que t'as mis sur ton projet l'hiver passé j'aurais cru que t'aurais poussé plus. Mais comme d'autre ont dit ton taux de compression est bas donc cette hiver si tu tamuse avec ca, ca devrais augmenter pour la peine.

Lache pas ton char est vraiment nice

BigDaddyCool said:
question comme ca? pkoi prendre le moteur de base de la sunfire? pkoi pas celui de la GT ou encore le fameux ecotec?

Plusieurs disent que c'est dla merde ce moteur? (2,2 ohv) :dunno:

Beaten paths are for beaten mens !

Le cout d'un swap ecotec aurait couter 5-6000$ minimum (il faut TOUT changer dans le engine bay) et j'aurais pas un moteur monté, il serait stock ! Et le 2.4L aussi il faut tout changer.

Personellement, je pense bien que mon setup va répondre a mes besoins et il y a la satifaction de faire de quoi de super avec quelque chose de modeste. Le fait de prouver tout le monde faux.

Pour le photos du build-up : http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=76165&highlight=begun

Et Tom985, un dyno stock que j'ai vu de mon moteur fait 94 whp et je suis 111whp et j'ai pas été a plus que 5200rpm (mon cam est fait pour être bon jusqu'a 7250rpm). Tout le bon effect du P&P, TB, Valve oversize, ... Sont grandement restrein par un exhaust manifold stock with a 1.5" downpipe.

ex3.jpg

Pour la place qui va faire le turbo setup, je vais chez L-Sport. Il y a plusieurs raisons qui ont motivé mon choix (Pièces offertes, possibilitées, ... ) J'ai parler plusieurs fois avec Luc et il aime vraiment mon projet et j'aime beaucoup son enthousiasme de faire de quoi de incroyable comme set-up. Il veux en faire parti et ça parrait.

L'installation du AEM EMS (custom) va se faire chez Tapp Auto (tuning aussi).

Je fait mon projet moi mème les ails la hood modifier aileron arriere predator11 adapter body kit bomex AEM cold air manifool 4-2-1 exhaus 2.5 cataliseur 2.5 muffler camaro haute performance in 2,5 . 2 sortie de 2.25regulateur de pression ajustable a 100 psi mais voir pour l'ajuster a la pression ideal probable en bas de 60 psi.
Suspension baisser disk drill et slotter shift crome garniture interieur couleur carosserie mais sobre lumiere europeen neon sous carosserie vitre teinter partien lateral.
Le plaisir est de faire sois mème pas ètre superieur au autre mais unique et pour 5000$ ne me dite pas impassible je l'ais fait avec facture

accord2002 said:
je crois que son projet est plus gros que le tien, car son moteur est deja tout pret a aceuillir le turbo :bigup: mais féllicitation pour tout avoir fait toi meme

je ne fais pas de competition avec les autre il ast rendu la je veux continuer cette été pour mon plaisir seulement et je peux te dire que je me fair regarder

En passant je suis un des rare de mon age a faire un tel projet c'est un rève de jeunesse et je vous encourage a faire vos reve il ny a pas d'age

Je crois a la resurection maintenant lol. Ca fait 2 mois que ce thread etait mort et il est revenu.

P-e Luc a du nouveau en date d'aujourd'hui?

Tom985 said:
Je crois a la resurection maintenant lol. Ca fait 2 mois que ce thread etait mort et il est revenu.

P-e Luc a du nouveau en date d'aujourd'hui?

Turbo setup is being fabed and installed and when we have results it will be posted;)

c excellant ca luc! mais ta pas sorti ton char dehors pour aller la bas!

moi aussi je veux aller sur le dyno, mais pas question que je sorte mon char avec des condition de route de meme et des nids de poule gros comme mon char

Status
Not open for further replies.
Back