Video Kate Upton + Mercedes CLA (superbowl add)

En général quand une personne trouve une pub mauvaise, ca veut dire que la pub n'est pas pour elle... ils ont pas bcp d'acheteurs potentiels sur MR on dirait

Et c'est pour cette raison que tu conduit juste une MKIV ;)

From what I've heard the B Class is one of the worst MB cars. It sells for $30K to budget buyers and the car is not even reliable. I know of a few people who have owned the previous generation B Class and they are never going back to Benz. Costly to maintain for such a budget car.

This is the problem with the German luxury brands, they enter the entry-level market but if the reliability is not there it hurts the image of the brand. I guess if you are on a lease you don't really care because the car will most likely go back to the dealership and sold at an auction.

I never trust a product that needs sexy women to sell it.

C'est paradoxal que tu énonces cela. C'est pour cette raison que, jamais plus, je ne serai un propriétaire de produit BMW. Tu parles de la classe B pour assassiner Mercedes. J'en dirais autant de BMW pour leur concession MINI. La 2e génération MINI est un flop d'ingénierie et du design. C'est une chance que j'ai un mécanicien indépendant MINI qui est très compétent et passionné parce que ça ferait un boutte que j'aurais vendu ma MINI 1ere génération. Sans contre dit, je m'aurais fait beurré par les concessionnaires BMW en entretien et réparations.

Comme faire confiance à cette marque "prestigieuse de performance" lorsque leur modèle Z8 a eu besoin de Pierce Brosnan pour placer leur produit? Doit-on rappeler comment la Z8 a été un flop d'ingénierie? :)

Last edited:
^^ to each is own. What does Brosnan have to do with this? As for Mini, yes it is a BMW product but they were smarter than MB creating a separate brand and a very successful one.

Why do you still own the Mini? What is so wrong with the Z8, do you have a personal experience that makes it such a terrible car?

^^ to each is own. What does Brosnan have to do with this? As for Mini, yes it is a BMW product but they were smarter than MB creating a separate brand and a very successful one.

Why do you still own the Mini? What is so wrong with the Z8, do you have a personal experience that makes it such a terrible car?

Le rapport entre Pierce Brosnan et la BMW Z8, c'est pourtant bien simple. BMW a payé cher pour faire du placement marketing dans la série James Bond pour des voitures qui sont loin d'être des "Bond cars": Z3, 740iL et la Z8. Pour la MINI, BMW n'a rien créé. BMW n'a acheté la marque et le projet de la nouvelle génération MINI qui était déjà en développement par Rover. Alors ne me parle pas que BMW a créé quelque chose avec la MINI (mise à part les monstruosités de MINI Clubman, Countryman et de Coupé/Roadster dès la 2e génération).

Tu demandes ce qu'il y a de mauvais avec la Z8? C'est une bien mauvaise conception à la Mary Shelley avec un prix de mise en marché prohibitif. Et pour l'essai routier, regarde l'épisode de Top Gear qui lui est consacrée et tu comprendras. :)

elle es chaude mais ya 2874598324905 filles plus belles que elle jvois pas pokoi ya autant de hype sur elle

Back