Article: Kijiji find of the day ! 20k $ CRX .

Ya un gars dans le post sur facebook ya ecrit que ca valais 20k$ que dans 10 ans sa alais valoir 100k$ vue que cétais deja un char de collection haha jme suis etouffé avec mon pepsi .

"Dans cette grandeur de pneu le choix est rendu très mince et je voulais quelque choses a la hauteur de la voiture pour lui mettre dessu. Allor j'ai fait venir les pneus d'aussi loin pour cette perle."

5DdtGeSfdHpPJwcG.png

You know what ... I think he'll sell it.

Some guy like me who wanted one so badly when we were 16-18 years old back in the day will pick it up just for shits & giggles.

Ya tellement de char su Kijiji qui ont jamais été accidenter,

mais souvent ils ont déja été accidentés (i wonder if that would hold in court )

Ya un gars dans le post sur facebook ya ecrit que ca valais 20k$ que dans 10 ans sa alais valoir 100k$ vue que cétais deja un char de collection haha jme suis etouffé avec mon pepsi .

T'aurais pas du.

Peut-être pas $100K, mais dans 10-12 ans, ça va valloir TRÈS cher un CRX "untouched/unrestored".

^^ dans 15-20ans ca va valoir 0, parce qu'on va toute conduire des voitures volantes

T'aurais pas du.

Peut-être pas $100K, mais dans 10-12 ans, ça va valloir TRÈS cher un CRX "untouched/unrestored".

Si la voiture avait 2,000 km au compteur, je dirais p-e et encore faut trouver le bon acheteur. Mais à 119,000 $ ya pratiquement zéro potentiel.

Elle est 100% stock ce qui lui donne de la valeur. 20k c'est limite mais je comprends pourquoi il demande si cher. Ca va empecher qu'elle se ramasse dans le thread TiCoune parce qu'un TiCoune va l'avoir ramassee pour < 10.000$ pis swappe le moteur, transmission, roues, hood, stereo, ajoute 3-4 ailerons pis des stickers. Oublions pas les sticker.

So let me think about it...
this...or

E46 m3?
Or...
E34 m5 (which will probably be worth 30+k in 5-10 years)

Résultat: ça va se retrouvé sur des annonces Américaines.
Qui sont dans plusieurs cas, en aussi bonne conditions, '' jamais sortie l'hiver'' à 1500$

Bonne chance!

Back