Kijiji lol...

clearly made a mistake: it must be 1500.

If it had less than 100k never winter driven and everthing was functionnal it could go for 10k$...

Wow, ca vaux vriament la peine de faire un post pour ça. Ya assurément mit un 0 de trop par accident pis non y parle pas un esti dmot francais. Karl55 est vraiment content de nous en faire part!

The Sunfire one... :D

bonjour, je parle l'anglais ou le français.
Dans ma voiture j'ai le joueur de disque compact, USB branchent, Ipod branchent, le chauffage, ouvrent des portes d'une distance. Système d'alarme. Le SubWoofer n'est pas inclus, mais fils pour le SubWoofer sont pré-installés.
la voiture vient avec les pneus d'hiver.
Problèmes : Rouillez-vous, le Silencieux est cassé.
Appelez-vous pour prendre un rendez-vous pour évaluer le trajet et voir la voiture.
La voiture est cette condition devrait être utilisé pour conduire de la destination à desination, ne pas se vanter.

He should tell that to Sunfire/cavi fanboy :thefinger

Wow, ca vaux vriament la peine de faire un post pour ça. Ya assurément mit un 0 de trop par accident pis non y parle pas un esti dmot francais. Karl55 est vraiment content de nous en faire part!

Percentage of positive replies to the thread= 90%
Percentage of negative replies=10%(toi)
Percentage of fucks i give= 0%

MjAxMS1lNDMyN2E0ZThhYjBjOGVh.png

Back