Kijiji merkur find of the day

Love those .

J'en voulais telement une plus jeunes mais cétais toute des bouette a vendre...

200k kilo sa fait pas mal pour un char avec des pièce rare

it has alot of cosworth (or replica) parts. Lights, grill, bumper, wing, arches.

It has a mustang engine, so even at high mileage parts are always easy to find.

Moteur turbo, j'en avais vu une originale merkur xr4ti à lévis, il la vendais pas, ca s'enviens très très rare en bon état.

150 hp turbo si je me souviens bien.

la voiture de rally Group A de ce modèle sierra cosworth!
DSCF0592.jpg

A Dirty South il y a en a une blanche avec des mags de Foxbody.
Très belle voiture et rare de nos jours !

TOute la partie cosmétique est faite, alors c'est un gros plus.

Côté mécanique, ça reste à voir, y'a pas trop de photos... mais 5000$, c'est assez cher, mais bon, il y en a des beaucoup plus cher avec des composantes similaires, alors...

J'en ai eu une, trop brièvement. Je m'ennuie (des fois) mais bon... elle avait beaucoup de milage et tout lâchait peu à peu.

Moteur turbo, j'en avais vu une originale merkur xr4ti à lévis, il la vendais pas, ca s'enviens très très rare en bon état.

150 hp turbo si je me souviens bien.

170hp, encore mieux! c'est le rating a sa sortie en '85, avec transmission manuelle; les automatiques sont retées a 140hp.
Meme moteur qu'une 'Stang SVO qui faisait 205hp la meme année alors le potentiel est la... Juste dommage Ford ne nous aie pas envoyé le 2.0 Cosworth sous le hood...

Jdescendais de montreal lautre jour, jtait sul cruise a 140 pis ya 2 jeunes (dont le conducteur avec un affro hahaha) qui m'ont depasser comme si de rien n'était.... je sais pas ou yallais mais yavais lair presser un peu plus que moi lol

170hp, encore mieux! c'est le rating a sa sortie en '85, avec transmission manuelle; les automatiques sont retées a 140hp.
Meme moteur qu'une 'Stang SVO qui faisait 205hp la meme année alors le potentiel est la... Juste dommage Ford ne nous aie pas envoyé le 2.0 Cosworth sous le hood...
the SVO had a top mounted intercooler, the merkur has nothing.

5000 c'est cher si la mécanique est stock. Mais avec la mécanique de cosworth, ça serait bon.

it depends. an original rs500 front bumper could cost 1000$ alone. The arches (in fiberglass) could cost around 400$, the headlights are at least 350$ The wing alone if original is 500$. Any exhaust and intercooler work = at least 3k of aftermarket stuff I can see from the pictures.

it depends. an original rs500 front bumper could cost 1000$ alone. The arches (in fiberglass) could cost around 400$, the headlights are at least 350$ The wing alone if original is 500$. Any exhaust and intercooler work = at least 3k of aftermarket stuff I can see from the pictures.

Je sais mais à la base, une Merkur, c'est comme une Saab: zero valeur de revente.

5000 c'est cher si la mécanique est stock. Mais avec la mécanique de cosworth, ça serait bon.

Si elle a une mécanique de Cosworth, même usée à la corde, je vais l'acheter!

BTW, Je lance ça de même... Quelqu'un aurait pas un Cosworth BD ou YB à vendre par ici? De fois...

Back