News: KTM X-Bow coming to Canada?

Jetta2_MTL

Well-known member
Je viens de voir une annonce sur facebook de moto illimitees (dealer) avec ce qui ressemble a un KTM X-Bow. Est ce que sa s'en viens au Canada???

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk

Pourrais-tu mettre l'annonce ici? Ou la page Facebook au moins?

Le X-Bow est pas légal au Canada il me semble (comme la Ariel Atom) sauf que le T-Rex l'est, la BAC Mono aussi je crois (deadmau5 est investisseur), et je crois que le Magnum MK5 est road-legal aussi... Donc c'est pas impossible qu'il y'ait eu des changements dans les règlementations et qu'on en aient bientôt.

Last edited:
aty2ajev.jpg

sa ressemble pas mal a un X-Bow ?

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk

Non pas du tout, c'est le polaris Slingshot. Nouveau 3 roues dans le même style qu'un T-Rex....
C'Est pas mal juste beau de face!

Pourrais-tu mettre l'annonce ici? Ou la page Facebook au moins?

Le X-Bow est pas légal au Canada il me semble (comme la Ariel Atom) sauf que le T-Rex l'est, la BAC Mono aussi je crois (deadmau5 est investisseur), et je crois que le Magnum MK5 est road-legal aussi... Donc c'est pas impossible qu'il y'ait eu des changements dans les règlementations et qu'on en aient bientôt.

Faux, je connais connais quelqu'un avec une Atom plaqué au Québec.

ahahahahaha les esti d'mononc en spyder qui font des bye-bye aux gars en moto.

L'autre jour je suivais un Harley. Il croise un custom, envoie la main. Il croise un racer, envoie la main. Il croise un Spyder, n'envoie pas la main! hahaha

Pour ce qui est du Slingshot, they're doing it wrong IMO. moteur avant et passagers reculés à l'arrière vers l'unique roue.. C'est contre la physique.

J'aime vraiment pas le look, tu as l'air crétin en svp assis la dedans, je prendrais un Spyder avant ca, et un T-rex avant les deux......

Al

A mon avis les couillons de wanabee en Harley et les branleux en Goldwing on pas l'air plus intelligent que ceux en spyder... Tsé la gang de moron qui roule en ''gang'' avec la ligné de gauche a cheval sur la ligne du centre...

Anyway la patente montré icitte c'Est les défauts du T-REX mais avec un emballage laide et la performance en moins. Le Spyder ca marche pcq c'est compromit parfait entre une convertible et une moto.

L'autre jour je suivais un Harley. Il croise un custom, envoie la main. Il croise un racer, envoie la main. Il croise un Spyder, n'envoie pas la main! hahaha

Pour ce qui est du Slingshot, they're doing it wrong IMO. moteur avant et passagers reculés à l'arrière vers l'unique roue.. C'est contre la physique.

Mon frère a un harley et il leur fait des finger

Back