Mauvaise experience. Je me tiendrait tres loin d'eux. J'ai achete mon auto labas.
1. Ils me l'ont vendu sans pneu d'hiver, sur des pneu d'ete FINIS en plein milieu de l'hiver.
Tu devais quand meme le savoir quand tu as acheté l'auto tu peut pas vraiment les blamé pour sa. Mon char quand je l'ai vu il avait un windshield craqué. J'ai dit je te le prend a X$ + tu change le windshield . Il l'on fait. J'ai pas dit ah vous me vendez un char avec le windshield craqué gang de crosseur ...
2. Apres que tout etait approuve on m'as fait attendre quasiment 2 semaines en me disant qu'ils ont pas encore le droit de la vendre car il y a encore un pret dessus.
3. Ils ont rempli le lave-glace d'eau et ca a gele alors j'ai du la mettre dans un garage pendant quelques jours pour que ca fond, heureusement pas de dommages
4. Je suis alle faire un test drive, il fallait mettre du gaz, l'auto prend minimum du 91, je leur ai explique qu'il faut mettre du 91, ils ont refuse et voulait rien savoir et ont mis du 87.
juste sa je serai partie a courir ...
5. 5 jours apres l'achat du vehicule, j'ai eu 1 ou 2 coilpacks qui ont lache, je suis alle les voir, ils m'ont dit d'aller me faire foutre
6. Ils ont visse la plaque sur l'auto avec des visses d'une autre auto ce qui a fait un trou dans le metal de la valise, je suis encore alle les voir, on m'as dit de manger la marde
7. J'ai donne un vehicule en echange, ils ont attendu tellement longtemps avant de le payer que mon ancienne compagnie qui m'avait fais le pret a eu le temps de retirer encore une fois (3 semaines plus tard)
Tu as pas des recour pour sa ? :/
8. Ils m'ont vendu un set de mag et pneu 18" separement(qu'ils avait surement eu en meme temps avec l'auto), a 1300$. Les 4 <- oui t'as bien lu les 4 roues etaient croche, le gars me disais qu'ils etait neuf. Je suis aller les voir, encore une fois ils m'ont dit mange la marde. Autre chose, ils m'avait promis de les installer (les mags et pneus d'hiver) sur l'auto la journee de la livraison. J'arrive la-bas, devinez quoi ? les roues n'etait pas installe.
Alors apres tout ca... pense bien si tu veux acheter une auto de la-bas.