L.A. Leasing - Reviews?

Status
Not open for further replies.
Attendez pour le Golf R Sportwagen?

Mais sinon, comme tout le monde dit, reste loin de LA Leasing (je suis alle voir une auto la bas une fois et j'ai pas ete impresione du tout) et vas-y pour une CPO.

+1 pour la sportwagon r!

Attendez pour le Golf R Sportwagen?

Mais sinon, comme tout le monde dit, reste loin de LA Leasing (je suis alle voir une auto la bas une fois et j'ai pas ete impresione du tout) et vas-y pour une CPO.

Pas dispo en Amérique.

Elle ne sera pas disponible en Amérique.

Nous aurons la Alltrack et une version AWD de la Sportwagen normale.

Je ne peux pas attendre de toute façon :(

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas grave trish la s4 c'est vraiment un bon choix pour des amateurs d'autos comme toi et ton conjoint, aussi si je me trompe pas tu as un cx5 alors c'est parfait pour les voyages avec votre fille pour mettre le parc, poussette et tous les autres cossins de bébé!

Pas grave trish la s4 c'est vraiment un bon choix pour des amateurs d'autos comme toi et ton conjoint, aussi si je me trompe pas tu as un cx5 alors c'est parfait pour les voyages avec votre fille pour mettre le parc, poussette et tous les autres cossins de bébé!

Oui exact, le CX5 est notre véhicule de déplacement pour les activités en famille! On ne le regrette pas.

Stock c'est quand même assez tranquille honnêtement, mais je suis certains que c'est rien qu'un Exhaust et intake peut pas arranger.

En fait c'est ce qui m'a le plus frappé quand je l'ai essayé, à quel point c'est tranquille et smooth haha

On roule la S4 et la marde de Forester XT à la wifey. Un combo VUS et berline sport, c'est parfait. Et for the record, si je faisais l'entretien du Forester au dealer, ça me coûterait plus cher que la S4, qui est justement CPO.

Fais attention, si ton chum aime les char y va se suicider apres avoir fait ce move.

???

Mon chum est parfaitement (en fait, nous) au courant que ça demeure deux véhicules différents. Mais je pense qu'il y a pire pour commettre un suicide comme véhicule familial..,

Comme si la M3 E46 etait LE char a avoir..

Je pense pas qu une S4 caisi neuve utilisée en DD aie de quoi a envier a une BMW M3 de deux générations en arriere...

En utilisation DD:
Awd > RWD
DSG > SMG / manuel
Sedan > coupe
V6 s/c > I6

Comme si la M3 E46 etait LE char a avoir..

Je pense pas qu une S4 caisi neuve utilisée en DD aie de quoi a envier a une BMW M3 de deux générations en arriere...

En utilisation DD:
Awd > RWD
DSG > SMG / manuel
Sedan > coupe
V6 s/c > I6

C'est pas qu'une peut envier l'autre.

C'est une question de goût. Le feeling de conduite n'est pas pareil. Les deux sont ultra plaisantes et "sportive", mais personnellement, on trouvait la M3 plus "brute", plus rough. La S4 est brute aussi, mais c'est aussi beaucoup plus smooth en conduite, plus luxueux.

J ai bien dit DD...

Personne va chialer pour dire que la E46 M3 est plus sportive... C est clair!

Sur la track je prendrais la M3... A tous les jours dans la rue la S4.

Je dirais plus une sportive endimanchée qu une brute pour la S4... ;)

Status
Not open for further replies.
Back