Attendez pour le Golf R Sportwagen?
Mais sinon, comme tout le monde dit, reste loin de LA Leasing (je suis alle voir une auto la bas une fois et j'ai pas ete impresione du tout) et vas-y pour une CPO.
+1 pour la sportwagon r!
Mais sinon, comme tout le monde dit, reste loin de LA Leasing (je suis alle voir une auto la bas une fois et j'ai pas ete impresione du tout) et vas-y pour une CPO.
Pas dispo en Amérique.
Elle ne sera pas disponible en Amérique.
Nous aurons la Alltrack et une version AWD de la Sportwagen normale.
Je ne peux pas attendre de toute façon
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas grave trish la s4 c'est vraiment un bon choix pour des amateurs d'autos comme toi et ton conjoint, aussi si je me trompe pas tu as un cx5 alors c'est parfait pour les voyages avec votre fille pour mettre le parc, poussette et tous les autres cossins de bébé!
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ne/1072664585?enableSearchNavigationFlag=true
tient !jai vue ca passer

On parle d'un S4 used....avec M3 2005 en échange....je suis l'on d'être millionnaire
Sent from my iPhone using Tapatalk
Fais attention, si ton chum aime les char y va se suicider apres avoir fait ce move.
Fais attention, si ton chum aime les char y va se suicider apres avoir fait ce move.
Comme si la M3 E46 etait LE char a avoir..
Je pense pas qu une S4 caisi neuve utilisée en DD aie de quoi a envier a une BMW M3 de deux générations en arriere...
En utilisation DD:
Awd > RWD
DSG > SMG / manuel
Sedan > coupe
V6 s/c > I6