L.A. Leasing - Reviews?

Status
Not open for further replies.
J ai bien dit DD...

Personne va chialer pour dire que la E46 M3 est plus sportive... C est clair!

Sur la track je prendrais la M3... A tous les jours dans la rue la S4.

Je dirais plus une sportive endimanchée qu une brute pour la S4... ;)

C'est exactement ça!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tout ceci m'amène à vous poser une autre question. Les reviews sur Claireview leasing disent quoi? Est-ce que les gens ont la même opinion?

Comme si la M3 E46 etait LE char a avoir..

Je pense pas qu une S4 caisi neuve utilisée en DD aie de quoi a envier a une BMW M3 de deux générations en arriere...

En utilisation DD:
Awd > RWD
DSG > SMG / manuel
Sedan > coupe
V6 s/c > I6

C'est une blague ca ? Peut etre que toi t'aime ca comme une matante mais je prefere de loin RWD(oui meme en pleine tempete en hiver), Manuel, I6 .

C'est une blague ca ? Peut etre que toi t'aime ca comme une matante mais je prefere de loin RWD(oui meme en pleine tempete en hiver), Manuel, I6 .

Dépend des besoins, avec une famille dont un enfant en très bas âge, je vais faire ma ''matante'' et prendre la S4. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une S4 associée à un char de matante LOL.

LOL! On aurait gardé le M3....si on avait pu le rouler en hiver, mais ç'aurait été un sacrilège à mon avis.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pourtant quand je roulais un a4 quattro je l'ai preter à 2 gars avec des BMW RWD et ils ne voulaient plus me redonner mon char :dunno: Sauf qu'en été c'était tout le contraire lol

Status
Not open for further replies.
Back