L' affaire jaune (R8)

Installation en cours
74851f85d468c709f5e60f18dac539b9.jpg
d7577d01b697257ae3622cf470fd0566.jpg


Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
 
Finalement j'ai revendu ma copie de Vorsteiner. C'était une POS. Le fitment était à chier. J'ai acheté une OEM used et le fitment est parfait. C'est moins spectaculaire mais fuck it.
 
Finalement j'ai revendu ma copie de Vorsteiner. C'était une POS. Le fitment était à chier. J'ai acheté une OEM used et le fitment est parfait. C'est moins spectaculaire mais fuck it.
Déjà que Vorsteiner c'est du cheap overpriced selon plusieurs reviews...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Whut, il y a eu exactement 5 minutes entre le post où tu installes l'aileront et le post où tu dis que tu l'as vendu because POS, t'es efficace sur Marketplace ou est-ce que l'aileron que tu installes sur ta photo c'est le OEM lol?
 
Whut, il y a eu exactement 5 minutes entre le post où tu installes l'aileront et le post où tu dis que tu l'as vendu because POS, t'es efficace sur Marketplace ou est-ce que l'aileron que tu installes sur ta photo c'est le OEM lol?
Eh jte dis! Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ! Oui c'est le oem sur la photo. :D
 
T'es ben plugger.. J'avais entendu dire qui faisait juste du tesla asteur.

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk
Oui je le connais depuis très longtemps. Mais il fait pas juste du Tesla. Surtout là, avec la baisse des ventes de Tesla, il a pas vraiment le choix...
 
J'ai réglé la suspension au plus bas du range recommandé et j'ai fait un petit essaie routier, j'ai négocié qq dos d'ânes dans les rues avoisinantes, fait un u-turn full lock et à date rien ne frotte. A l'arrière, même mon petit doigt ne passe pas.
bd53298da3480fd3ebe39e0347497d79.jpg


Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
 
On dirait que tu es sur des bags lol

Je peux pas croire que ca frotte pas ne serait-ce qu’en appuie dans une vraie curve
 
Back
Top