La difference entre cirer,glaze et sceller?

sunmenghao630

New member
Bonjour tout le monde,je suis nouveau ici,je suis chinois.
Je vien d acheter un f30 328,je veux essayer pour proteger la peinture original,donc je veux renseigner que quel est la difference entre cirer,glaze et sceller?je peut tout faire les 3 processus en meme temps ou non ?le quel est plus necessaire?et quel endroit (garage)est mieux pour faire ca?
Merci beaucoup,excuse ma francais
Menghao

Tu as une cire nettoyante sur le marcher qui nettoie et donne un lustre remarquable.Dépend avant si la voiture a besoin d une décontamination de résidu soit poussiere de brake,gouderon,etc...
Ensuite tu as glaze que lui enleve une couche de clear mais enleve des grafignes.Une peinture d origine tu peux le faire quelques fois mais il faut se rapeller que le clear diminu a chaque fois.
Un sceallant est la meilleure protection pour la durée a long terme s'applique par dessus la cire ce qui agmente la durabilité de 5-6 mois normalement pour une bonne cire a 8 mois.

Tu as une cire nettoyante sur le marcher qui nettoie et donne un lustre remarquable.Dépend avant si la voiture a besoin d une décontamination de résidu soit poussiere de brake,gouderon,etc...
Ensuite tu as glaze que lui enleve une couche de clear mais enleve des grafignes.Une peinture d origine tu peux le faire quelques fois mais il faut se rapeller que le clear diminu a chaque fois.
Un sceallant est la meilleure protection pour la durée a long terme s'applique par dessus la cire ce qui agmente la durabilité de 5-6 mois normalement pour une bonne cire a 8 mois.

N'importe quoi.

Dans l'ordre qu'ils doivent être appliqués:

1 - Glaze : voit ça comme un produit nourrissant pour la peinture. Redonne du lustre. (N'enlève pas de clear...)

2 - Scellant : c'est comme une cire super-résistante. Vise vraiment la protection de la peinture. Plusieurs bonnes marques laissent également un shine superbe.

3 - Cire : optionnel, à appliquer par dessus le scellant, pour donner une profondeur supplémentaire au lustre. Vise davantage la brillance que la protection, mais protège quand même.

Si tu viens d'acquérir la voiture, l'idéal avant tout serait de commencer par une décontamination de la peinture, soit chimique (produit nettoyant) ou physique (claybar). Tu peux y'aller avec un AIO (all-in-one) qui fera la job du nettoyant de peinture et du glaze, c'est l'idéal.

N'importe quoi.

Dans l'ordre qu'ils doivent être appliqués:

1 - Glaze : voit ça comme un produit nourrissant pour la peinture. Redonne du lustre. (N'enlève pas de clear...)

2 - Scellant : c'est comme une cire super-résistante. Vise vraiment la protection de la peinture. Plusieurs bonnes marques laissent également un shine superbe.

3 - Cire : optionnel, à appliquer par dessus le scellant, pour donner une profondeur supplémentaire au lustre. Vise davantage la brillance que la protection, mais protège quand même.

Si tu viens d'acquérir la voiture, l'idéal avant tout serait de commencer par une décontamination de la peinture, soit chimique (produit nettoyant) ou physique (claybar). Tu peux y'aller avec un AIO (all-in-one) qui fera la job du nettoyant de peinture et du glaze, c'est l'idéal.

Pour un débutant!

J'avoue l'autre gars en haut a dit de la grosse marde, ne le croyez pas.

Je pense qu'il est évident qu'on a ici affaire à un débutant (no offense à sunmen), j'ai donc de la difficulté à comprendre cet apparent besoin d'avoir le dernier mot.

rien en empèche qu'il aille voir quelqu'un pour le faire et là, il pourrait faire la demande davoir un AIO pensant que c'est l'idéal. Je crois que c'est mandataire d'être précis lorsqu'on donne des conseils.

Pas besoin d'aller sur un forum d'électronique pour deviner qu'une imprimante qui imprime, scan, et fax, ne fera pas chacune de ces tâches avec le même rendement que si c'était effectué par trois appareils distincts. J'en appelle au gros bon sens ici.

Et en ce qui concerne la précision, j'aurais pu écrire 10 pages, mais faut savoir être conçis également, et répondre à la question. S'il décide de faire affaire avec toi, t'auras tout le loisir de lui vendre ta salade.

Au passage, tu ne peux pas traduire mandatory par "mandataire" en français.

Back