La liste des pires chauffards du Québec

Ciboire c’était tranquille au Québec aujourd’hui pour sortir un article/reportage de merde comme ça!

Peut-être cette section du gros reportage est merdique mais le phénomène de vitesse/zigzag/hot poursuit on le voit partout..... de plus en plus...a chaque soir sur la 15, la 40 ta des chriss de malade mentaux font des manoeuvre dangereux pis filme sa pour le mettre sur les media sociaux !!! Justement il a eu un gros accident sur la 13 que j'étais témoin cette été un ti-cul en plein de vitesse coupe un SUV...gros embardée...pour envoyer une famille de 4 à l'hôpital..heureusement ont eu des blessures mineurs...le ti-cul a juste eu 2-3 ticket aucune accusation criminelle..

Le plus drôle c'est Serge Breton...

Poursuite rally style à 140kmh sur un chemin de garnotte. Je cite: ''Il a osé des freinages brusques pour heurter délibérément une autopatrouille''. La police pas capable de le pogner, il s'enfuit.

1h après, une police à moto le prend en chasse, Serge provoque une sortie de route, la popo en moto prend le clo!

10 jours plus tard, la police lui court encore après. Pas capable de l'arrêter avec un tapis à clou, ils finissent par le pousser dans un fossé pour qu'il s'enlise et lui mettent les menottes.

Le juge lors de sa sentence: ''Manifestement, vos habiletés à conduire un véhicule à moteur, ce n'est pas votre force (...) . Vous avez une conduite complètement erratique''

HAHAHA

Je dirais plus que le gars est un top driver à GTA pis la police qui lui courrait après c'est clairement pas leur force la conduite de véhicule à moteur dans une poursuite! :ROFLMAO:

Je regardais un reportage la dessus l'autre fois et maintenant les policiers semblent se faire dire d'abandonner assez rapidement les poursuites.
Ils jugent que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

À GTA les gars se seraient fait tirer déjà lol

Les chinois, les tamouls et les Haïtiens sont pas mal plus dangereux qu'une dizaine de graines qui se sont fait clocké à 209 km/h
exact.

aux yeux de la population je suis un danger publique pcq je fait des pull sur l'autoroute à 10hpm, et quand j'en ai ma claque des leftlane hugger je les dépasse par la droite dans le cutoff.

Mais je met mes flasheurs, niaise jamais dans la gauche, fait mes stops, ne roule pas à contre sense, roule un peu plus vite que la limite pour éviter des road-rageux (dans les zones scolaire 30kmh c'est incroyable le monde qui me dépasse à contresens pcq je roule 40kmh), ne garde pas 10 chars de distance entre les voitures à une limière rouge et me met à avancer aux 2 seconde de 2pi...

bref de la courtoisie ben souvent.

exact.

aux yeux de la population je suis un danger publique pcq je fait des pull sur l'autoroute à 10hpm, et quand j'en ai ma claque des leftlane hugger je les dépasse par la droite dans le cutoff.

Mais je met mes flasheurs, niaise jamais dans la gauche, fait mes stops, ne roule pas à contre sense, roule un peu plus vite que la limite pour éviter des road-rageux (dans les zones scolaire 30kmh c'est incroyable le monde qui me dépasse à contresens pcq je roule 40kmh), ne garde pas 10 chars de distance entre les voitures à une limière rouge et me met à avancer aux 2 seconde de 2pi...

bref de la courtoisie ben souvent.
sauf que le phenomel du white lining n'est pas simplement de se tasser à droite pour shifter un lent de la voie de gauche.

C'est pas mal plus risqué et dangereux pour les autres.

Le plus drôle c'est Serge Breton...

Poursuite rally style à 140kmh sur un chemin de garnotte. Je cite: ''Il a osé des freinages brusques pour heurter délibérément une autopatrouille''. La police pas capable de le pogner, il s'enfuit.

1h après, une police à moto le prend en chasse, Serge provoque une sortie de route, la popo en moto prend le clo!

10 jours plus tard, la police lui court encore après. Pas capable de l'arrêter avec un tapis à clou, ils finissent par le pousser dans un fossé pour qu'il s'enlise et lui mettent les menottes.

Le juge lors de sa sentence: ''Manifestement, vos habiletés à conduire un véhicule à moteur, ce n'est pas votre force (...) . Vous avez une conduite complètement erratique''

HAHAHA

Je dirais plus que le gars est un top driver à GTA pis la police qui lui courrait après c'est clairement pas leur force la conduite de véhicule à moteur dans une poursuite! :ROFLMAO:
Je dirais plus que le conducteur n'a rien a perdre et la voiture qu'il conduit est probablement volée

^^
Exact on est loin du pull sur l'autoroute pour savoir qui est le plus rapide.
Le plaisir semble beaucoup lié au risque qu'il y a pour soi même et autrui.

D'ailleurs j'ai déjà croisé 2 de ces gars là dans le cadre de mon emploi lol

The people who think speed in and of itself is dangerous are a special kind of idiot. Any speed can be safe (or dangerous) given the conditions they are done in.

There was another similar linked JM article where they got "experts" to give the the stopping distances for speeds up to 250kph. The fucking idiots had it at almost a quarter mile. I mean with what shit box did they contemplate that distance because a car that can achieve that speed typically has a decent set of brakes on it too.

Plain and simple dangerous driving should be an offense only attributable after an accident. Right now these shitbags are inferring danger when there's no way to absolutely say. I mean imagine convicting someone for murder because they had the means to kill someone but didn't actually do it. It's a thought crime and people are essentially getting convicted by Karen's.

• Like
Reactions: MTV
The people who think speed in and of itself is dangerous are a special kind of idiot. Any speed can be safe (or dangerous) given the conditions they are done in.

There was another similar linked JM article where they got "experts" to give the the stopping distances for speeds up to 250kph. The fucking idiots had it at almost a quarter mile. I mean with what shit box did they contemplate that distance because a car that can achieve that speed typically has a decent set of brakes on it too.

Plain and simple dangerous driving should be an offense only attributable after an accident. Right now these shitbags are inferring danger when there's no way to absolutely say. I mean imagine convicting someone for murder because they had the means to kill someone but didn't actually do it. It's a thought crime and people are essentially getting convicted by Karen's.
Thank you, Captain Obvious. The issue is that you cannot control the conditions on a public road. You have to deal with traffic, drivers not paying attention, road hazards, and whatnot. My car can handle 250km/h, which is not the issue. The issue is if I hit a pothole while driving at this speed, I'd rather die than end up paraplegic. Taking into consideration, I didn't hurt anyone else.

Ya 2 noirs dans le tas. Ils sont surreprésenter au Québec pour conduire mal.

Allez les poulets. Ils faut les profilers.

Thank you, Captain Obvious. The issue is that you cannot control the conditions on a public road. You have to deal with traffic, drivers not paying attention, road hazards, and whatnot. My car can handle 250km/h, which is not the issue. The issue is if I hit a pothole while driving at this speed, I'd rather die than end up paraplegic. Taking into consideration, I didn't hurt anyone else.

You proved my point perfectly. Let me think it through for you, since obviously you did not.

Firstly, any place I'd even fathom going that fast would be a major highway which significant potholes are extremely rare even on our shit hole roads.

Next I don't know about you but on my regular routes I can tell you exactly where the ruts, cracks and imperfections are. Example in Vaudreuil on the 40 East, it's a lot better now but for a long time there was a bump just before the overpass near Chateau Vaudreuil. Left lane was bad, middle lane was ok and it was nothing at all in the right lane. A quick trip to Mexico on a well known highway brings the possibility of a pothole from rare to lottery level odds.

But let's say your luck runs out one day and there is a pothole, do you understand that at a certain point faster is better. Let's do some math. 250kph= just a bit under 70 m/s. I'm being very generous by saying a 5cm deep imperfect would be enough to unsettle the car. At free fall acceleration it would take your tire about 0.1s to fall 5cm. So the pothole would essentially have to be 7m wide for your tire to drop 5cm and impact the far side. Even at 1cm deep and faster than free fall speed due to the spring, you'd still need a pothole that is more than a meter long.

At this point it's so absurdly impossible I'd believe you more if you said you didn't want to drive that fast because you specifically worry the Pope might might be crossing the road.

So yeah, a lot of fear mongering based on emotions and outlandish "what ifs" when many of the dangers/variables can be controlled or mitigated by a thoughtful driver to the point they are less dangerous than the average octogenarian on the road.

And please don't get me wrong. It sounds like most if not all these geniuses in the article deserve the title but at the same time it also wrongly gets the Matantes into full blown Karen mode about anybody who dares drive faster than the posted speed limits. That's what I take issue with.

• Like
Reactions: MTV
Back