MrDeap
Well-known member
Déchaînez la puissance du rythme....
Pas de chinois. \o/
exact.Les chinois, les tamouls et les Haïtiens sont pas mal plus dangereux qu'une dizaine de graines qui se sont fait clocké à 209 km/h
sauf que le phenomel du white lining n'est pas simplement de se tasser à droite pour shifter un lent de la voie de gauche.exact.
aux yeux de la population je suis un danger publique pcq je fait des pull sur l'autoroute à 10hpm, et quand j'en ai ma claque des leftlane hugger je les dépasse par la droite dans le cutoff.
Mais je met mes flasheurs, niaise jamais dans la gauche, fait mes stops, ne roule pas à contre sense, roule un peu plus vite que la limite pour éviter des road-rageux (dans les zones scolaire 30kmh c'est incroyable le monde qui me dépasse à contresens pcq je roule 40kmh), ne garde pas 10 chars de distance entre les voitures à une limière rouge et me met à avancer aux 2 seconde de 2pi...
bref de la courtoisie ben souvent.
Je dirais plus que le conducteur n'a rien a perdre et la voiture qu'il conduit est probablement voléeLe plus drôle c'est Serge Breton...
Poursuite rally style à 140kmh sur un chemin de garnotte. Je cite: ''Il a osé des freinages brusques pour heurter délibérément une autopatrouille''. La police pas capable de le pogner, il s'enfuit.
1h après, une police à moto le prend en chasse, Serge provoque une sortie de route, la popo en moto prend le clo!
10 jours plus tard, la police lui court encore après. Pas capable de l'arrêter avec un tapis à clou, ils finissent par le pousser dans un fossé pour qu'il s'enlise et lui mettent les menottes.
Le juge lors de sa sentence: ''Manifestement, vos habiletés à conduire un véhicule à moteur, ce n'est pas votre force (...) . Vous avez une conduite complètement erratique''
HAHAHA
Je dirais plus que le gars est un top driver à GTA pis la police qui lui courrait après c'est clairement pas leur force la conduite de véhicule à moteur dans une poursuite!![]()
Roy-Bélanger, qui ne portait pas sa ceinture de sécurité et avait déjà à son dossier neuf infractions pour excès de vitesse
Thank you, Captain Obvious. The issue is that you cannot control the conditions on a public road. You have to deal with traffic, drivers not paying attention, road hazards, and whatnot. My car can handle 250km/h, which is not the issue. The issue is if I hit a pothole while driving at this speed, I'd rather die than end up paraplegic. Taking into consideration, I didn't hurt anyone else.The people who think speed in and of itself is dangerous are a special kind of idiot. Any speed can be safe (or dangerous) given the conditions they are done in.
There was another similar linked JM article where they got "experts" to give the the stopping distances for speeds up to 250kph. The fucking idiots had it at almost a quarter mile. I mean with what shit box did they contemplate that distance because a car that can achieve that speed typically has a decent set of brakes on it too.
Plain and simple dangerous driving should be an offense only attributable after an accident. Right now these shitbags are inferring danger when there's no way to absolutely say. I mean imagine convicting someone for murder because they had the means to kill someone but didn't actually do it. It's a thought crime and people are essentially getting convicted by Karen's.
Thank you, Captain Obvious. The issue is that you cannot control the conditions on a public road. You have to deal with traffic, drivers not paying attention, road hazards, and whatnot. My car can handle 250km/h, which is not the issue. The issue is if I hit a pothole while driving at this speed, I'd rather die than end up paraplegic. Taking into consideration, I didn't hurt anyone else.