La saga de la Ville de Montréal

moi je dis que ce sont des terroristes , attaque de type bélier

d'apres sa tunique, c'est un musulman , donc des musulmans de l'Afrique
 
Ça fait du sens. Il a une tunique, donc c'est un musulman. C'est un musulman, donc c'est un terroriste. Il frappe 2 piétons, donc c'est une attaque terroriste. Affaire classé !
 
Ça fait du sens. Il a une tunique, donc c'est un musulman. C'est un musulman, donc c'est un terroriste. Il frappe 2 piétons, donc c'est une attaque terroriste. Affaire classé !

Aucun remord, aucune excuse, même pas capable d'aller voir l'adolescent qu'il a percuté

Même affaire que le terroriste au volant du poid lourd échangeur 440/15 qui a tué plusieurs personnes
 
J'avoue que c'est louche :

-Dans le video de la caméra de surveillance, on voit la voiture donner un coup de volant directement vers les 2 piétons. Mamadou dit qu'il s'est trompé de pédale entre l'accélération et le frein, quand il était pourtant en accélération. En quoi donner un coup de volant est une perte de contrôle à ce stade-ci... bizzare

-Le vidéo avec le gars qui crit après, on voit que les mamadou se traînent les pieds et on l'air à carrément s'en calisser qu'ils viennent de frapper 2 kids à pied et se soucie plus du gars qui film et de l'état de l'auto. Je suis comme pas surpris. Bien sur ça reste un vidéo et on ne voit pas ce qui se passe avant et j'ose croire que le propriétaire de la place aurait probablement avertit les autorités que ça semblait volontaire comme geste
 
Le gars qui jape comme un chien enragé parce qu'ils ont scrapper les auto de son driveway lol....alllooo tes assurances vont te dédommager le cave....après tu vas te faire enculer au renouvellement d'assurance lol
 

«Un ver d’oreille pour enfants sert maintenant à éloigner les sans-abri d’un centre commercial du centre-ville de Montréal. Le Complexe Desjardins diffuse depuis quelques mois des chansons à tue-tête, dont Baby Shark, pour faire fuir les sans-abri. Une technique que dénonce vivement le milieu communautaire.»

Comme si défendre son droit de propriété était devenu un péché capital.

«Pour le porte-parole du Réseau d’aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM), Jérémie Lamarche, « cette technique doit être dénoncée fermement ». « Ça illustre une fois de plus que les gens qui habitent l’espace public se font de plus en plus repousser d’un peu partout », dit-il.

« Ça aurait été beaucoup plus judicieux de discuter avec les groupes communautaires du coin. Avec l’hiver qui s’en vient, il y a – au minimum – une certaine tolérance à appliquer, par souci de bienveillance et d’empathie », ajoute M. Lamarche.»

Discuter de quoi? Le propriétaire ne veut pas d’itinérance dans son établissement. C’est tout. En quoi ces groupes communautaires peuvent-ils l’aider à régler son problème?

«Le porte-parole dit « comprendre les désagréments que les gens vivent de devoir côtoyer cette détresse », mais rappelle que les conditions de vie des personnes itinérantes « représentent la violence du système dans lequel on vit ».»

Ce n’est pas au propriétaire du centre commercial d’héberger les sans-abris. C’est du ressort…des organismes communautaires!

«Si on veut ne plus voir l’itinérance, il faudrait surtout s’attaquer aux causes structurelles qui la créent. Sinon, on alimente un cercle vicieux qui pousse à la précarité.

- Jérémie Lamarche, porte-parole du Réseau d’aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal»

Bah go! Vas-y mon Jéjé. Attaque-toi aux causes structurelles.

Le reste de l’article continue de démontrer l’inefficacité des organismes communautaires et leur maladresse de taper sur la tête du gros méchant capitaliste.

Bref, ce n’est pas demain la veille que le shithole qu’est Montréal ira dans la bonne direction. Surtout pas avec l’administration Plante et leur création d’organismes qui ne font que tasser le problème dans la cours de la population.
 
J'ai lu ca a matin

On fait des jobs pour l'OMH qui possede des 'maisons' pour itinérant....

Le probleme c'est pas le manque de ressource, le probleme est qu'on essaye de sauver des gens qui veulent rien savoir de se faire sauver. Pis en faisant ca ben y survivre pis y vivent longtemps a refuser de se conformer a la societé.

Y'a une bonne majorité d'itinérant qui le sont pcq ils refusent de faire partie de la societé. Ils se font calisser dehors des ressources pcq ils veulent pas participer, veulent pas respecter les regles. Ils sont 'fin' quand c'est l'hiver et rendu a l'été le party pogne.

On reglera JAMAIS l'itinérance.

A Sherbrooke c'est rendu l'enfer, un criss de conseil municipal communiste, c'est rendu que tu peux pas aller au centre ville sans te faire achaler a toute les calisse de coin de rue.

King et Belvedere siboire on dirait la criss de guignolé des médias. Sont la a peser sur la lumiere pieton pour venir cogner dans ta fenetre....

Pis c'est quoi la solution? Leur donné des ressources histoires qu'ils viennent nous achaler jusqu'a leur belle mort.
 
Isabelle Hachey qui en rajoute une couche.
C’est donc bin mauvais les articles de La Presse.

 
La presse a juste a ouvrir les portes de leur lobby le soir....

La ville de Mtl pourrait faire pareil avec ses infras... Laissé les pookies dormir dans les garde robes et rangement de la mairie...
 
Isabelle Hachey qui en rajoute une couche.
C’est donc bin mauvais les articles de La Presse.


Typique Isabelle Hachier.

C’est slow news day en esti quand tu fais un article sur Baby Shark qui joue dans un espace public.
 
Ca et un algorythme de spotting du SCRS
Pas mal certain que la fois qu’ils sont passés chez Riffo pour l’arrêter, ils ont vu qu’il était tellement weird qu’il n’y avait pas grand chose à faire avec lui.

Ils ont juste remballé leurs affaires pour retourner dans leur QG au plus criss.
 
La presse a juste a ouvrir les portes de leur lobby le soir....

La ville de Mtl pourrait faire pareil avec ses infras... Laissé les pookies dormir dans les garde robes et rangement de la mairie...
exact! si elle se sent si généreuse, qu'elle les invite dans leurs bureaux... et pourquoi pas dans sa cours aussi! Mais non, jamais dans leurs cours ;) celle des autres est bien plus acceuillante.
 
Back
Top