L'Afghanistan reviens a l'époque de l'homme de cromagnon...

Si tout ce monde se battait pour leur pays au lieu de se battre pour le quitter, peut etre que les 75 000 talibans aurait mangé une volée.

Il me semble que si javais le choix entre faire un drop de warzone pas de parachute a partir de l'avion avec 100% de risque de mourrir, jprendrais l'option d'un kamikaze dans le tas de talibans histoire de pas être parti pour rien....

Si tu vas yolo kamikaze sur les talibans, ils vont violer et tuer toute ta famille après.

Je ne pense pas qu'ils vendent la pillule en Afghanistan lol

Hier je lisais sur les réfugiés afghans en Iran. Ça disait qu'il y a un clash culturel entre le conservatisme afghan (pas de contraception) et la culture iranienne où la contraception pour le "family planning" est très répandue. Quand l'Iran est trop progressiste pour toi...

Ah parce que tu crois quils vont pas le faire anyway? Tu penses quapres avoir repris cette semaine ils vont arrêté quand une femme va dire non? Dans tous les cas, tu es un enfant ou une femme avec des talibans au pouvoir... prepare ton anus.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

jai vu un video ou on voyait un afghan du Qc qui parlait avec de la famille pris a Kaboul, ils avaient deja perdu 2 de leurs filles, kidnappé par les taliban.
FAut etre stupide pour croire la marde qui sort de leur anus de bouche, cest des mega troll selon moi, il se fou de la geule de toute l aplanete en pretendant qu'ils vont changer. Ils attendent que tous les etrangers soient partis ou tué et vont reinstaurer leur regime politique et reinstaurer leur loi religieuse.
Les talibans sest pire qu,une secte, et ils ont eu 20ans cachés dans les montagnes , pour former des enfants dès leur naissance jusqua ce jour en leur inculquant leur facon de faire, cest impossible de les faire changer. Cest des zombies brainwaché completement sous eduqués qui ne connaissent rien dautre...

On connait maintenant la cause de ta haine envers les transsexuels. Tu t'es fait enculer par une tranny et tu as pogné une MTS. Ça explique tellement de choses.

ta pas vue les derniere stats sur les MTS.

Depui il promot l anal sans arret avec leur agenda LGBT
il y a jamais capote. mais dans vrai vie les gay foure sans capotes

anal all day sans protection ils ce demande pourquoi il sont toujours malade.

ta pas vue les derniere stats sur les MTS.

Depui il promot l anal sans arret avec leur agenda LGBT
il y a jamais capote. mais dans vrai vie les gay foure sans capotes

anal all day sans protection ils ce demande pourquoi il sont toujours malade.

Faque la tranny qui te l'as mis dans le cul ne voulait rien savoir de mettre une capote?

P.S. Kerplunk veut une photo de ta tranny.

hahaha

https://nationalfile.com/twitter-fr...-of-spanish-diplomats-after-government-fails/

frog-account-taliban.jpg

J'ai juste mis refugee plane dans Google, j'ai jamais dit que c'était les réfugiés d'aujourd'hui. A voir le shit show en Afghanistan présentement, je ne sais même pas s'ils ont sorti des réfugiés encore.

So basically you're a fucking moron who does zero validation of anything he posts.

Not that it was ever difficult to figure out, but it's nice to have a confirmation comming from yourself.

So basically you're a fucking moron who does zero validation of anything he posts.

Not that it was ever difficult to figure out, but it's nice to have a confirmation comming from yourself.

Huh? I was looking for a picture of refugees on a plane and I found one. Where did I state that they were on their way to Canada? Geez, sorry I offended you snowflakes in the sanctity of your safe space.

Les corpo commence a manquer option de cheaps labor.

OFC il vont faire des commande indirectements.

Thx Corpo Gauchiste.

Huh? I was looking for a picture of refugees on a plane and I found one. Where did I state that they were on their way to Canada? Geez, sorry I offended you snowflakes in the sanctity of your safe space.

Nice Deflection

Homokocha.jpg

It doesn't take a genius to figure out the intent, but it does take a fucking moron like you to use an unrelated picture without any source reference to imply the point you're trying to make using someone else's post.

Back