*VR6*
Well-known member
Seul probleme c'est que ton ADN le dit pas que tu es un criss de mongole extremiste lol.
Tu as juste à scanner ceux qui ont du bacon dans leur sang, le reste tu whipe
Seul probleme c'est que ton ADN le dit pas que tu es un criss de mongole extremiste lol.
Tu as juste à scanner ceux qui ont du bacon dans leur sang, le reste tu whipe
Si tout ce monde se battait pour leur pays au lieu de se battre pour le quitter, peut etre que les 75 000 talibans aurait mangé une volée.
Il me semble que si javais le choix entre faire un drop de warzone pas de parachute a partir de l'avion avec 100% de risque de mourrir, jprendrais l'option d'un kamikaze dans le tas de talibans histoire de pas être parti pour rien....
Je ne pense pas qu'ils vendent la pillule en Afghanistan lol
Ah parce que tu crois quils vont pas le faire anyway? Tu penses quapres avoir repris cette semaine ils vont arrêté quand une femme va dire non? Dans tous les cas, tu es un enfant ou une femme avec des talibans au pouvoir... prepare ton anus.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
On connait maintenant la cause de ta haine envers les transsexuels. Tu t'es fait enculer par une tranny et tu as pogné une MTS. Ça explique tellement de choses.
ta pas vue les derniere stats sur les MTS.
Depui il promot l anal sans arret avec leur agenda LGBT
il y a jamais capote. mais dans vrai vie les gay foure sans capotes
anal all day sans protection ils ce demande pourquoi il sont toujours malade.
J'ai juste mis refugee plane dans Google, j'ai jamais dit que c'était les réfugiés d'aujourd'hui. A voir le shit show en Afghanistan présentement, je ne sais même pas s'ils ont sorti des réfugiés encore.
So basically you're a fucking moron who does zero validation of anything he posts.
Not that it was ever difficult to figure out, but it's nice to have a confirmation comming from yourself.
Huh? I was looking for a picture of refugees on a plane and I found one. Where did I state that they were on their way to Canada? Geez, sorry I offended you snowflakes in the sanctity of your safe space.
https://www.canada.ca/en/immigratio...-program-to-bring-more-afghans-to-safety.html
'.....announced that Canada will resettle 20,000 vulnerable Afghans threatened by the Taliban and forced to flee Afghanistan."
Already announced 3 days ago. 20,000 new Canadians on their way.
Nice Deflection
View attachment 49200
It doesn't take a genius to figure out the intent, but it does take a fucking moron like you to use an unrelated picture without any source reference to imply the point you're trying to make using someone else's post.
https://www.canada.ca/en/immigratio...-program-to-bring-more-afghans-to-safety.html
'.....announced that Canada will resettle 20,000 vulnerable Afghans threatened by the Taliban and forced to flee Afghanistan."