[Ef]saceone[sF]
Moderator
oops.
le char est tellement chaud qu'il prend en feu. c'est logique.
le char est tellement chaud qu'il prend en feu. c'est logique.
je dirais qu'il a plutot raison
C'est quelle modèle la Lambo? La qualité du vidéo est trop mauvaise pour bien voir
Une Diablo. Taillights ronde + wing.
Jetais sur place et c'est une diablo bleue. Le char a commence a bruler a cause que quelque chose coulais sur les exhaust. Ca pas ete long ca prit 10 secondes. Jai un film dans mon cellulaire
Jetais sur place et c'est une diablo bleue. Le char a commence a bruler a cause que quelque chose coulais sur les exhaust. Ca pas ete long ca prit 10 secondes. Jai un film dans mon cellulaire
pics or didnt happen
A lambo diablo burns down on the 40 and all you ticoune have to say is vw jokes
:dunno:*blah*
Six motocyclistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules sur l'autoroute 40 Est, à la hauteur de Saint-Marc-des-Carrières, vers 12 h 20 samedi.
L'un d'eux est dans un état grave; la Sûreté du Québec (SQ) ignore l'état des cinq autres pour l'instant.
Les circonstances de l'accident demeurent fort nébuleuses. Les motocyclistes se sont retrouvés au sol à l'endroit même où se trouvait une voiture incendiée qui, quelques minutes plus tôt, avait dû se ranger sur l'accotement.
L'automobile ne bloquait pas le passage aux motocyclistes, a confirmé Grégory Gomez, porte-parole à la SQ. Le seul lien qui unit les conducteurs de moto et celui de la voiture est un lien temporel, a-t-il ajouté. Dans un cas comme dans l'autre, les policiers ne connaissent pas la raison des accidents.
Un tronçon de l'autoroute 40 Est est encore fermé en milieu d'après-midi.