Lambo on fire sur la 40

20130830-110818-g.jpg

Sa ressemble a une Diablo non ?

Why is everyone crying about volks jokes, actually has a volks... oh wait.

Sad ending for a diablo if it's a real one :(

15 secondes de pub pour 7 secondes de video qu'on voit rien, sa ces une vrai belle perte... de temps...

lol, I own a VW and even I joke about it catching on fire, stop being all carrot up your asses, the shit is just funny.

I have a 2012 2.5 Golf. Say my 4 windows are down and I pull the 2 front window buttons to bring up them up, and while the front windows are going up I pull on the 2 back window buttons to bring up the back windows, about 3 times out of 10 there's an electrical bug where it will make my front windows go back down again. How is that not sad?

RIP Diablo though.

Jetais sur place et c'est une diablo bleue. Le char a commence a bruler a cause que quelque chose coulais sur les exhaust. Ca pas ete long ca prit 10 secondes. Jai un film dans mon cellulaire

Jetais sur place et c'est une diablo bleue. Le char a commence a bruler a cause que quelque chose coulais sur les exhaust. Ca pas ete long ca prit 10 secondes. Jai un film dans mon cellulaire

C'est typique. Même trouble sur les Gallardos, même récentes. Ya des hoses qui passent juste au dessus et elles tendent à couler... Been there, done that! :p

lol

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201308/31/01-4685051-accident-sur-la40-est.php

Six motocyclistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules sur l'autoroute 40 Est, à la hauteur de Saint-Marc-des-Carrières, vers 12 h 20 samedi.

L'un d'eux est dans un état grave; la Sûreté du Québec (SQ) ignore l'état des cinq autres pour l'instant.

Les circonstances de l'accident demeurent fort nébuleuses. Les motocyclistes se sont retrouvés au sol à l'endroit même où se trouvait une voiture incendiée qui, quelques minutes plus tôt, avait dû se ranger sur l'accotement.

L'automobile ne bloquait pas le passage aux motocyclistes, a confirmé Grégory Gomez, porte-parole à la SQ. Le seul lien qui unit les conducteurs de moto et celui de la voiture est un lien temporel, a-t-il ajouté. Dans un cas comme dans l'autre, les policiers ne connaissent pas la raison des accidents.

Un tronçon de l'autoroute 40 Est est encore fermé en milieu d'après-midi.

coincidence? Je ne pense pas... ;)

Back