C'est typique. Même trouble sur les Gallardos, même récentes. Ya des hoses qui passent juste au dessus et elles tendent à couler... Been there, done that!![]()
J,ai justement bruler un Volks dans un pit de sable dfimanche!
Pas ton mk3 de baws avec le dash en peau de homard j'espere :laugh: