Lapping thread été 2024

Je roule demain!
Woooooo!

Edit :
Stations service dans le coin?
Est-ce qu'y'a une cantine à la piste ou je m'emmène une glacière pis un sandwich?
Etc

J'ai vu la route à peu près.
J'ai hâte!

Last edited:
Je roule demain!
Woooooo!

Edit :
Stations service dans le coin?
Est-ce qu'y'a une cantine à la piste ou je m'emmène une glacière pis un sandwich?
Etc

J'ai vu la route à peu près.
J'ai hâte!
N’oubliez pas de faire le plein d’essence avant votre arrivée. Il n'y a plus de station d'essence à Notre-Dame-de-la-Merci actuellement. Vous devez donc faire le plein à St-Donat ou à Chertsey selon votre itinéraire.

Votre sandwich (Nous avons une boutique sur place et nous vendons des collations, des breuvages, du café, de la crème glacée, des vêtements promotionnels… Nous ne vendons par contre pas de sandwich)

Ah pis oui apporte toi du linge plus chaud au cas, quand ya pas de soleil c'est frais en maudit la bas.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Last edited:
Ca dlair de quoi déjà mecaglisse?

Jles fait vla genre 10-15 ans...de souvenir c'était très technique et rien a haute vitesse..plus une track de bike?

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

Ca dlair de quoi déjà mecaglisse?

Jles fait vla genre 10-15 ans...de souvenir c'était très technique et rien a haute vitesse..plus une track de bike?

C'est effectivement technique et moins rapide.
Par contre ce genre de piste est clairement bénéfique sur la technique des gens.

Tremblant c'est un autre monde mais mecaglisse est vraiment une piste le fun.

Weekend Trifecta BRZ CUP Tremblant-Mecaglisse-Montmagny : Done.

Salut à tous les amis qu'on a croisé ce weekend. Ce fût légendaire.

🫡
Pat le Killer, clairement t'étais le plus rapide à Mecaglisse.

Ce fut une superbe journée.

La R va super bien sur la piste, je m'attendais a plus de understear mais j'étais capable de faire tourner le cul quand même facilement.
Bien hâte de faire une autre journée, j'aurai aimé mecaglisse en juin mais malheureusement je peux pas :(

Si jfini par me griller de qqchose, clairement icar va came faire remplacer par mecaglisse, du moin l'essayer...

Comme Marc et Pascal ont dit, c'est vraiment des plein de marde....jai 100$ de billet qui sont inutile et rendu à leur prix, tremblant est pas si chère que ça pour fucking mieux.

J'ai eu du fun en tabarnack.
Merci à Setak de m'avoir convaincu de venir.
Pis à Pat et son chum pour les conseils!

J'étais inquiet d'être dans les jambes au début, comment faire pour laisser passer le monde pis etc.
Pat m'a dit "Ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes sont normalement ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes ce ramassent normalement à ne pas l'être" ou dequoi du genre...

La dernière session "débutant" j'ai doublé le groupe au complet presque deux fois.
Je me suis arrangé pour pas être dans les jambes.
La prochaine fois je veux travailler sur plus de constance dans mes lignes.
Aussi, je restais en 3 tout le long, ça fonctionnais très bien avec la GRC, mais j'aurais pu passer la 4 sur le strech arrière pis down en deux dans ce tournant la, mais la 2 pour le dernier tounant avant la tour de controle.

Bref, pour une première fois point barre, je suis crissement heureux pis j'ai eu du fun.

Aussi, tu sais que t'est pas en forme pis que tu t'enviens vieux quand t'est raqué que le tabarnack après une journée de lapping? 😂
Mes épaules sont mortes, mes avant bras, j'ai un muscle d'un fesse qui me fait mal wtf why lol.

C'est une crisse de drogue, j'en veux plus.
<3

La prochaine fois j'emmènerais ma caméra pour vrai, voir pt faire une couples de photos entre les sessions.

441001113_431312942943062_8053590192089690940_n.jpg440951689_468558248954551_1300577584534169079_n.jpg440971993_1162883058067664_5560262203570918548_n.jpg

J'ai eu du fun en tabarnack.
Merci à Setak de m'avoir convaincu de venir.
Pis à Pat et son chum pour les conseils!

J'étais inquiet d'être dans les jambes au début, comment faire pour laisser passer le monde pis etc.
Pat m'a dit "Ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes sont normalement ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes ce ramassent normalement à ne pas l'être" ou dequoi du genre...

La dernière session "débutant" j'ai doublé le groupe au complet presque deux fois.
Je me suis arrangé pour pas être dans les jambes.
La prochaine fois je veux travailler sur plus de constance dans mes lignes.
Aussi, je restais en 3 tout le long, ça fonctionnais très bien avec la GRC, mais j'aurais pu passer la 4 sur le strech arrière pis down en deux dans ce tournant la, mais la 2 pour le dernier tounant avant la tour de controle.

Bref, pour une première fois point barre, je suis crissement heureux pis j'ai eu du fun.

Aussi, tu sais que t'est pas en forme pis que tu t'enviens vieux quand t'est raqué que le tabarnack après une journée de lapping?
Mes épaules sont mortes, mes avant bras, j'ai un muscle d'un fesse qui me fait mal wtf why lol.

C'est une crisse de drogue, j'en veux plus.

.

Last edited:
Y'a aussi le stress de la première fois, tu devait pas trop être détendu, tu devait serrer ton volant super fort et les banc de la grc c'est pas les plus hot non plus alors tu compense avec le haut du corps.

Je me.considere assez en forme, je vais au gym toutes les semaines, je joue au badminton 2h par semaine, j'ai un poids santé et je fais du lapping toutes les années depuis 15ans et je suis courbaturé toutes les journées de lapping
Ça me rassure un peu honnêtement!

Y'a aussi le stress de la première fois, tu devait pas trop être détendu, tu devait serrer ton volant super fort et les banc de la grc c'est pas les plus hot non plus alors tu compense avec le haut du corps.
Yes c'est certain.

Hey @STN_Pat , je n'ai jamais reçu le email pour la session que j'ai fais avec ton tracker = (

Back