N’oubliez pas de faire le plein d’essence avant votre arrivée. Il n'y a plus de station d'essence à Notre-Dame-de-la-Merci actuellement. Vous devez donc faire le plein à St-Donat ou à Chertsey selon votre itinéraire.Je roule demain!
Woooooo!
Edit :
Stations service dans le coin?
Est-ce qu'y'a une cantine à la piste ou je m'emmène une glacière pis un sandwich?
Etc
J'ai vu la route à peu près.
J'ai hâte!
C'est effectivement technique et moins rapide.Ca dlair de quoi déjà mecaglisse?
Jles fait vla genre 10-15 ans...de souvenir c'était très technique et rien a haute vitesse..plus une track de bike?
Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
Pat le Killer, clairement t'étais le plus rapide à Mecaglisse.Weekend Trifecta BRZ CUP Tremblant-Mecaglisse-Montmagny : Done.
Salut à tous les amis qu'on a croisé ce weekend. Ce fût légendaire.
![]()
J'ai crissement le goût...Qui est down pour mecaglisse 8 juin?
.J'ai eu du fun en tabarnack.
Merci à Setak de m'avoir convaincu de venir.
Pis à Pat et son chum pour les conseils!
J'étais inquiet d'être dans les jambes au début, comment faire pour laisser passer le monde pis etc.
Pat m'a dit "Ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes sont normalement ceux qui sont inquiet d'être dans les jambes ce ramassent normalement à ne pas l'être" ou dequoi du genre...
La dernière session "débutant" j'ai doublé le groupe au complet presque deux fois.
Je me suis arrangé pour pas être dans les jambes.
La prochaine fois je veux travailler sur plus de constance dans mes lignes.
Aussi, je restais en 3 tout le long, ça fonctionnais très bien avec la GRC, mais j'aurais pu passer la 4 sur le strech arrière pis down en deux dans ce tournant la, mais la 2 pour le dernier tounant avant la tour de controle.
Bref, pour une première fois point barre, je suis crissement heureux pis j'ai eu du fun.
Aussi, tu sais que t'est pas en forme pis que tu t'enviens vieux quand t'est raqué que le tabarnack après une journée de lapping?
Mes épaules sont mortes, mes avant bras, j'ai un muscle d'un fesse qui me fait mal wtf why lol.
C'est une crisse de drogue, j'en veux plus.
Ça me rassure un peu honnêtement!Je me.considere assez en forme, je vais au gym toutes les semaines, je joue au badminton 2h par semaine, j'ai un poids santé et je fais du lapping toutes les années depuis 15ans et je suis courbaturé toutes les journées de lapping
Yes c'est certain.Y'a aussi le stress de la première fois, tu devait pas trop être détendu, tu devait serrer ton volant super fort et les banc de la grc c'est pas les plus hot non plus alors tu compense avec le haut du corps.