Lapping thread été 2024

Je pense que tu peux juste aller dans la app et tes trucs seront là
Effectivement, je connais pas trop l'app et je cherchais pas au bon endroit!

440882472_319459317857697_278723191364306127_n.jpg

C'est vraiment le fun comme app Racebox.
Mais les boites comme t'a mit dans mon auto sont pas données!

Merci encore de m'avoir prêté ça mon choux!

Oh je viens de voir le lap tracker sur l'app avec l'image de la piste :love:
Ok cet app est vraiment fucking fantastique.

Si il existerait juste un device sur le dash pas d'écran rien pas cher sa serai le fun aussi

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

je trouve le prix quand meme raisonnable en fait. Je vois ben du monde avec le Garmin Catalyst. ça c'est cher en maudit

le racebox mini S me tente pas mal
Oh je viens de voir le lap tracker sur l'app avec l'image de la piste :love:
Ok cet app est vraiment fucking fantastique.

je te share une des mes sessions si tu veux overlay ton lap avec le mien. Post juste pas mes data nulle part svp. Tu peux suivre le delta voir ou je suis plus vite (ou pas) en scrollant avec ton doigt.

Si il existerait juste un device sur le dash pas d'écran rien pas cher sa serai le fun aussi

racebox font le mini et mini S que j'aurais bien voulu mais ca me tentais pas de gérer mon cellulaire. y font souvent des deal 10-15-25% fyi

Bon vous m'avez trigger avec vos affaires, j'ai acheté un Racebox moi aussi. Ça fais des années que j'utilise harry's laptimer, mais avec une satisfaction mitigée, j'ai souvent des problèmes. Time to bite the bullet

Je me rapelle que ya un peu plus de 15ans, quand je venais poster ici sur le circuit de Mecaglisse, il y avait toujours les mêmes qui bash'aient la place.

- circuit trop lent
- circuit pas assez large
- du sable partout

C'était saoulant...

Dommage que sur un forum de char, ca prenne autant de temps se réveiller sur les endroits nice qu'on a.

Sur mes photos de lapping à Mecaglisse, les Cèdres sont littéralement haut comme 3 pommes :)

Je me rapelle que ya un peu plus de 15ans, quand je venais poster ici sur le circuit de Mecaglisse, il y avait toujours les mêmes qui bash'aient la place.

- circuit trop lent
- circuit pas assez large
- du sable partout

C'était saoulant...

Dommage que sur un forum de char, ca prenne autant de temps se réveiller sur les endroits nice qu'on a.

Sur mes photos de lapping à Mecaglisse, les Cèdres sont littéralement haut comme 3 pommes :)

J'ai jamais entendu personne dire cela depuis l'ouverture. Nos stickers sont encore dans la toilette chimique.

Attachments

• IMG_0204.jpg
    IMG_0204.jpg
    138.8 KB · Views: 10
j'avoue avoir été de ceux là et je continu à penser que c'est une piste de petits chassis underpowerred. Mais avec la GR86 on dirait que ça m'intéresse plus qu'avec une GT4

j'avoue avoir été de ceux là et je continu à penser que c'est une piste de petits chassis underpowerred. Mais avec la GR86 on dirait que ça m'intéresse plus qu'avec une GT4
Un peu vrai mais ...

Lui yavais du fun pareil
b545080cd900a1953ce7345c739f5502.jpg

Exact le gars en gtr ou outre du genre va trouver ltemps long....seul expérience c'est avec wrx outchback, mais première expérience sur la piste. J'avais adoré et clairement les gr86 sont le ultimate weapon pour cette piste

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

Back