ouin ça m'a permis rapidement de spotter que je suis constant dans mes temps, mais pas constant dans l'execution de mon lap (je perds à certaines places, gagne à d'autre, mais les temps finaux se ressemble).nice, on se partagera des laps, avec LG mon partner aussi. on remarque pas mal de trucs de même
Bonne chance... J'ai vendu ma 981 GT4 avec exhaust stock l'an dernier parce que j'étais tanné de ces problèmes là.Salut a vous,
Je roule essentiellement a Ste-Croix parfois Montmagny. Première expérience a tremblant La semaine dernière. J'ai trouvé la piste géniale mais vraiment pas facile ! J ai
eu des pbs avec mon niveau de son : gt4 981 avec race headers. Qq un aurait une solution genre quiet tips facile à mettre / retirer?
Merci pour le retour Rob. Ca va finir que je me limiterais aux pistes qui ne pose pas de pbs. Je vais a Sanair la semaine prochaine. Je n'ai pas entendu parler de limite.Bonne chance... J'ai vendu ma 981 GT4 avec exhaust stock l'an dernier parce que j'étais tanné de ces problèmes là.
J'avais acheté des tips cargraphic (https://www.cargraphic.de/en/your-v...sche-981-cayman-gt4-cs-38l/perp81etcupersilx/), ça avais aidé à réduire le son, mais ce n'était quand même pas suffisant.
VAG font un setup de turn down pipes avec résonnateur qui, selon un propriétaire que j'ai vu et qui l'utilisait, fonctionne, mais avec tes headers aftermarket, pas certain que ça sera suffisant. Encore là, souvent le monde qui n'ont pas de problèmes ne pousse pas fort, quand tu vas chercher la rev limiter et que tu fais des downshift agressifs, j'ai jamais réussi à m'en sortir.
Je veux pas te décourager, mais moi j'étais tanné de me tenir les fesses serrées constament et de jamais savoir si j'allais me faire mettre à la porte en arrivant le matin, donc je suis passé à autre chose...
Certain que je vais m'essayer merci du conseil. Vous etes qq uns de MR a rouler encore de temps en temps ? Y a des "meets" a l'ancienne pour des soirees pistes entre membre du forum?Si éventuellement tu veux t'aventurer encore plus loin, Calabogie n'est pas un problème aussi et la piste est super aussi, les infrastructures et l'organisation sont bien meilleures que Tremblant.