Lapping thread été 2024

Un très gros Wow à l'école "driving time" de Sanair. Leur journée de perfectionnement est vraiment parfaite et ultra complète. Les instructeurs sont au top. Pas mal ma plus belle expérience à date.
Sanair la piste est pas trop défoncés en GT4?

Dernière fois j'ai lapper là en 2008 c'était rough en tabarnack pas retourné depuis lol

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Supra bien sûr! J'essaye d'avoir le plus de seat time stock avant de faire des upgrade au courant de l'hiver!

Réussi à faire un 1:55.8 quand même, sur char stock...!

Supra bien sûr! J'essaye d'avoir le plus de seat time stock avant de faire des upgrade au courant de l'hiver!

Réussi à faire un 1:55.8 quand même, sur char stock...!
Was it the grey one ?
If it was ,Super nice, all around perfect color !!!

Was a really good day, nothing bad happened.

Was it the grey one ?
If it was ,Super nice, all around perfect color !!!

Was a really good day, nothing bad happened.
Yes it was me black Elantra N IIRC?

Nothing bad happened except the blown up C5 Corvette haha. But no accidents, so that's very good!

Well…forgot to remove the mag center caps now melted.
oh well ..another lesson learned.

Attachments

• IMG_7942.jpeg
    IMG_7942.jpeg
    33.7 KB · Views: 18
montmagny demain

Début des essaies : 10h30

Fin : 17h00

Fermeture du site : 17h30

Tarif :

Entrée pilote (illimité) : 65$

Entrée 12 ans et + : 15$

Entrée enfant 0-11 ans : 5$

Si par hasard un de ceux qui sont à dans le coin de Québec descendes à Montréal éventuellement, vous pouvez me contacter? J'ai un catback à ramasser à Beauport et ramener à Montréal, ça me rendrais bien service.

Sinon je vais y aller éventuellement, mais je sais pas quand.

Si par hasard un de ceux qui sont à dans le coin de Québec descendes à Montréal éventuellement, vous pouvez me contacter? J'ai un catback à ramasser à Beauport et ramener à Montréal, ça me rendrais bien service.

Sinon je vais y aller éventuellement, mais je sais pas quand.
Pourquoi tu ne le fais pas shipper par autobus? Ça va coûter des peanuts a faire descendre et tu le ramassage a la station de bus la plus proche de chez toi.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

effectivement rien de plus simple, pas mal mieux qu'aller chez canada post ou puro par ici et en plus souvent same day delivery

Rien de plus simple pour l'acheteur oui, mais moi je dois défaire l'exhaust, remballer tout ca pour pas que l'exhaust se grafigne dans le shipping, perdre 1h de mon temps aller porter ça a la gare du palais dans le traffic, etc. On est en fin de saison et l'exhaust est en sécurité et au chaud, mais si ca presse vraiment Rob à juste à m'écrire.

Rien dit de tel... On s'en tien à notre plan, si quelqun fait le voyage tant mieux...

Ça coûte rien de demander si quelqu'un a l'opportunité et veut rendre service

Back