Rien n'est gratuit dans la vie. Si je demande un changement d'huile, je m'attend à payer pour un changement d'huile, pas pour un lavage, le café, croissant, illico dans la salle d'attente, etc.
Ton croissant, ton café et le lavage (pour certains dealer) est inclus dans le prix de ton changement d'huile!
My bro in law would take his 3er to the dealer for oil changes as it was 2mins from office in Laval, gave him a mug of free coffee and washed the car in/out.C'est pourquoi je préfère aller au garage du coin de la rue avec 2 lifts et 2 chaises de 1990 avec des revues fripées datant de 2003.
C'est pourquoi je préfère aller au garage du coin de la rue avec 2 lifts et 2 chaises de 1990 avec des revues fripées datant de 2003.
Au garage du coin tu vas avoir un filtre jobber avec de l'huile April qui brule pis qui fait claquer ton moteur, chez acura j'ai de l'huile synthétique avec filtre honda, le lavage, bouteille d'eau, croissant, café, muffin, raccompagnement et mes vetements propre parce que je me suis assis sur une chaise propre. tout ca pour 50$. Chez honda avec huile mineral je payais 24.95$ avec huile honda.
tsé broody quand ta toujours roulé avec des vidanges, commente donc pas des conversations de discussion concernant l'entretien de véhicule qui demande un peu plus de rigueur qu'une poubelle.
Au garage du coin tu vas avoir un filtre jobber avec de l'huile April qui brule pis qui fait claquer ton moteur, chez acura j'ai de l'huile synthétique avec filtre honda, le lavage, bouteille d'eau, croissant, café, muffin, raccompagnement et mes vetements propre parce que je me suis assis sur une chaise propre. tout ca pour 50$. Chez honda avec huile mineral je payais 24.95$ avec huile honda.
tsé broody quand ta toujours roulé avec des vidanges, commente donc pas des conversations de discussion concernant l'entretien de véhicule qui demande un peu plus de rigueur qu'une poubelle.
25$ c'est loin d'être un prix standard pour un changement d'huile au dealer, ni même au garage du coin...
Et voilà, donc continue d'aller chez George avec ta poubelle pis porte ton plus beau linge, t'aura aucun problème pour pas le salir.
Dis moi plutôt à quel dealer Honda tu avais des changements d'huile à 25$, en quelle année, et/ou après une job de combien de milliers de dollars?