Lave-Auto / Carwash - A Weekend to End Breast Cancer (JULY 9th)

Status
Not open for further replies.

obd1_louis

New member
Bonjour à tous et à toutes,

Je lance ce thread suite à l'invitation de quatre de mes amies qui ramassent de l'argent au profit de la recherche sur le cancer du sein. Cela fait au moins trois ans qu'ils ramassent des fonds pour cette cause en organisant plusieurs événements. Je me suis donc dit qu'en affichant l'événement sur MR, cela pourrait leur donner un peu plus de visibilité à leur événement, et peut-être qui sait un peu plus d'argent pour supporter cette belle cause !

Cette année elles ont décidé, entres-autres, de faire un LAVE-AUTO, d'où l'intérêt du portail médiatique automobile qu'est MontrealRacing.

Voici donc ce qu'elles m'ont envoyé comme invitation :

Get your car washed for a great cause!
Come support the Weekend to End Breast Cancer by getting your car washed on July 19th, at 3614 boul Saint-Jean in the West Island (Goodyear). All proceeds benefit the Jewish General Hospital's Segal Cancer Centre. 9 am to 4 pm. Hope to see you there! 5$

Lave auto pour une bonne cause!
Venez faire laver votre voiture le 19 juillet, au 3614 boul Saint-Jean (Goodyear) dans l'Ouest de l'île. Tous les profits iront au Weekend Pour vaincre le cancer du sein bénéficiant le Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif. À samedi! 5$

Voilà donc pour le message, j'espère que vous prendrez un peu de votre temps le samedi 19 juillet pour supporter cette cause qui me tient particulièrement à coeur ! (après le cancer des couilles bien-sûr...) et si cela peut être une occasion de se rencontrer et parler devant nos rides all shined up, tant mieux !

Donnez généreusement, and don't forget :

SAVE BOOBS ! Get Your Car Washed !

Louis-Charles,
for Team Wylie Coyote

J'men attendais pas mal à celle là!

C'est du beau monde qui host le car-wash inquiète-toi pas... ;)

Mais viens jeter un coup d'oeil et tu verra, y'annonce chaud, pis les filles vont être chaude aussi.

Si tu veux continuer à admirer les seins around the world, participe mon gars !

Status
Not open for further replies.
Back