Il me semble qu’un seul panier d’ustensiles pour l’utilisation d’une famille de 1-2 enfants, c’est correct.Un 3iem rack pour les ustensiles ça vaut la peine ou c'est une gamique ?
Perso je ne m'en passerais pas.Un 3iem rack pour les ustensiles ça vaut la peine ou c'est une gamique ?
Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
Game changer. No turning back. Pas pour les spatules pis les shits de même. Dat feeling de ramasse 8 couteaux d'une shot pis 8 fourchettes de l'autre et crisser ça dans le tiroir en une motion.Un 3iem rack pour les ustensiles ça vaut la peine ou c'est une gamique ?
Ouain ... Le quel que t'a?J’ai un lave vaisselle pour la première fois en 5ans! C’est le fucking paradis lol
Mon premier lave-vaisselle à vie j'avais carrément demandé à la vendeuse: C'est lequel ton modèle le moins cher ? ? Et je l'avais acheté. Hyper-bruyant, 3 mode Heavy, normal et light , that's it !On est rendu à un point ou on a atteint les limites en matière de progrès. La surprime que tu paies, c'est pour des commodités.
Tout ca parcequ'ils ne mettent plus d'élément chauffant pour être energycunt.Peu importe le modèle bas-moyen de gamme de lave-vaisselle, c’est Rinse Aid oblige. Il n’y a pas de magie.
Ces tu un règlement qu'il n'y a plus d'élément a l'intérieur , existe t'il encore des modèles neuf avec élément chauffantTout ca parcequ'ils ne mettent plus d'élément chauffant pour être energycunt.
Mon ancien lave vaisselle de 15 ans tu ouvrait ca et tout etait pret a être ranger a l'instant. La j'ai un bosch haut de gamme et tout ce qui est plastique est trempe quel calisse.
Aucune idée, ça viens avec le shoebox que nous avons loué. Mais c’est assurément pas du haut de gammeOuain ... Le quel que t'a?
Jai un bosh en ce moment, acheter pas chere a une place qui vend des open box...it works well but my old Kenmore was betterBosh depuis 8 ans. Rien de negatif a dire.
Je pars d'un Whirlpool quiet partner 3 en inox avec élément chauffant et j'ai déjà l'impression que je vais être déçu avec mon prochain achat.Jai un bosh en ce moment, acheter pas chere a une place qui vend des open box...it works well but my old Kenmore was better
Ou ceux qui mettre pas les chaudrons car ça pourrait les maganés… crisse c’est faite pour mettre sur le feu!un lave vaiselle ca doit servir à laver la vaiselle.
Incroyable le nombre de Qubecois qui lavent/rincent leur vaiselles avant de la mettre dans le lave vaiselle. Complètement ridicule (là je ne parle pas du reste de spagatte, ça tu le glisse dans le composte)
Et j'ai toujours les memes raison quand je fait la remarque :
- ben sinon ça sent
- ben sinon ca ne lave pas.
OK, mais ca existe des lave vaiselles qui sont :
- scellé
- qui lavent.
Pas mal toute les version européenne. et pas mal certain que les koréen sont rendu de meme aussi.
Faites juste mnagasiné intelligemment.
Pour le tittoir a ustensile, c'est pas un game changer du tout, le panier ou le tirroir vous dormirez bien le soir.
La différence est que souvent ceux qui ont des tirroir n'ont pas de broyeur ni d'élément chauffant et la pompe de drainage est externe. Donc le volume du tub est plus gande, donc de la place pour un tirroir et overall plus de place dans votre lave vaiselle. et plus de place est crissemnt cool.